Cancer du foie

vivi - 4 oct. 2008 à 15:51
 vivi - 11 oct. 2008 à 09:08
Bonjour,
mon mari souffre d'un cancer du foie ,et la apres avoir pris nexavar,don celui ci ne lui a pas apporté d amelioration on la mis sous chimio therapie depuis un certin temps ,malheureusement je le voie diminuée de jour en jour il na plus deforce tots ses muscles sont attrofiés et dernierement on la perfusé car il est anemié ,je vous en suplie aidée moi dans se passage de ses grosses difficuleté qu'il subit d'avence merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

bonjour vivi!
je suis vraiment dsl de lire une personne aussi triste et je te comprend tres jai ete ds la meme situation que toi avec une de mes amie!je sait a quel point ce nest pas facile et comment on se sent impuissent!faut pas lacher !!autant toi que ton mari! pour etre bien franche je ne sait pas quoi te dire et malheureusement c le cas pour la plus pars du monde qui nous entours ds ce temps la ! jaurais une question a te pose par contre ... dit moi comment je pourais taider!ce dont tu as besoins de lire pour taider as faire encore un pas de plus malgrer la difficultee qui tecrase!

amicalement mel et au plaisir de pouvoir te repondre bientot!
0
m erci de m'avoir repondu mais maintenant on passe dans une segonde fase mon mari a eté hospitalisé en urgence et la il lui on trouvé une infection pulmonaire en plus de se cancer du foie donc il est suivit mais par conte on lui arrete completement la chimio car la decision du cacerologue dit que sa ne serre a rien vu l'etat .je vous en suplie aidée moi car avec cela je suis copletement anéantie d'antendre cela je me sans isolée et comme une enfant perdu le ciel me tombe sur la tete je voudrais tellement le gardée encor merci de me reconfortéé.
0