Inquiet mais pas trop
rotre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
allpeace Messages postés 23 Statut Membre -
allpeace Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un PSA de 4,73
un rapport libre/total de 6,9 %
Cela apres un mois d arret de velo , de façon a gommer l incidence négative du velo sur la lecture des resultats .
Toucher rectal normal, IRM et echographie indiquant une prostate un peu grosse mais pas trop, ainsi que l absence d irregularités ou de nodules .
Mon urologue m a laissé e choix , biopsie ou pas .j ai choisi biopsie pour etre "sur"
Mon medecin me dit qu'il y a peu de risque de cancer , dans ce cas comment explique t on des chiffres aussi catastrophiques par rapport a la norme ?
merci
j ai un PSA de 4,73
un rapport libre/total de 6,9 %
Cela apres un mois d arret de velo , de façon a gommer l incidence négative du velo sur la lecture des resultats .
Toucher rectal normal, IRM et echographie indiquant une prostate un peu grosse mais pas trop, ainsi que l absence d irregularités ou de nodules .
Mon urologue m a laissé e choix , biopsie ou pas .j ai choisi biopsie pour etre "sur"
Mon medecin me dit qu'il y a peu de risque de cancer , dans ce cas comment explique t on des chiffres aussi catastrophiques par rapport a la norme ?
merci
A voir également:
- Inquiet mais pas trop
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Quand s'inquiéter de ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon bébé ne se retourne pas quand s'inquiéter - Accueil - Développement du bébé
- Quand s'inquiéter si bébé ne tient pas assis - Accueil - Développement du bébé
- A partir de quand s'inquiéter de ne pas avoir ses regles - Accueil - Règles - Pertes