Question sur les surdoses de vitamines
aster21
-
geral -
geral -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si je ne suis pas en surdose de vitamines ;le matin je prends un verre de jus de grenade et 3 gélules de schisandra ginseng par jour sur un mois .pourriez vous me faire savoir s'il faut continuer les autres mois . puis-je prendre le double de gélules.je vous informe que j'ai un cancer de la prostate et pas d'opération prévue pour l'instant.
j'aurais voulu savoir si je ne suis pas en surdose de vitamines ;le matin je prends un verre de jus de grenade et 3 gélules de schisandra ginseng par jour sur un mois .pourriez vous me faire savoir s'il faut continuer les autres mois . puis-je prendre le double de gélules.je vous informe que j'ai un cancer de la prostate et pas d'opération prévue pour l'instant.
A voir également:
- Surdosage vitamine b6 forum
- Vitamine b6 surdosage - Accueil - Vitamines
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Surdosage vitamine d bebe - Accueil - Vitamines
- Lorazépam surdosage - Accueil - Types de médicaments
- Surdosage alprazolam que faire - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir,
Tu arrêtes ton jus et tes vitamines et tu penses à te mettre en surveillance active pour ton cancer. (un contrôle PSA tous 4 à 6 mois maxi)
Quel est ton PSA et score de Gleason?
Si PSA<10 et Gleason < ou =(4+3) : il y a d'autres thérapies que la prostatectomie pour te soigner.
Un lien qui pourra t'éclairer*** supprimé par la modération
Cdlt
Tu arrêtes ton jus et tes vitamines et tu penses à te mettre en surveillance active pour ton cancer. (un contrôle PSA tous 4 à 6 mois maxi)
Quel est ton PSA et score de Gleason?
Si PSA<10 et Gleason < ou =(4+3) : il y a d'autres thérapies que la prostatectomie pour te soigner.
Cdlt
Tout dépend de l'humeur du Modérateur ou Modératrice
Celui-ci est passé le 28/07/2014: Un site pour vous renseigner: http://www.hifu-planet.fr/
il existe une A ssociation NA tionale des MA lades du CA ncer de la P rostate
C'est mieux comme ça ???
Cordialement
Tout dépend de l'humeur du Modérateur ou Modératrice
Celui-ci est passé le 28/07/2014: Un site pour vous renseigner: http://www.hifu-planet.fr/
il existe une A ssociation NA tionale des MA lades du CA ncer de la P rostate
C'est mieux comme ça ???
Cordialement