Analyse de sang
briand59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
briand59 Messages postés 2 Statut Membre -
briand59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour , j ai 54ans et j ai fait une analyse de sang , mon Psa est 9, 34 et psa libre et 1, 24 %
Et psa libre /total 13, 3 % doit je m en inquietez , j ai rv avec mon docteur vendredi , merci pour vos reponse
Briand59
Et psa libre /total 13, 3 % doit je m en inquietez , j ai rv avec mon docteur vendredi , merci pour vos reponse
Briand59
A voir également:
- Analyse de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Analyse de sang ggt - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Il est certain qu'un Tx de PSA de 9.34 n'est pas normal, mais de nombreuses origines peuvent être la cause d'une élévation de ce taux.
Il faut donc chercher la raison et n'hésite pas à consulter un urologue qui te fera tous les examens nécessaires, à commencer par un banal ECBU qui pourrait te conduire par exemple sur une infection urinaire. No panic mais on s'en occupe!
Cdlt
Il est certain qu'un Tx de PSA de 9.34 n'est pas normal, mais de nombreuses origines peuvent être la cause d'une élévation de ce taux.
Il faut donc chercher la raison et n'hésite pas à consulter un urologue qui te fera tous les examens nécessaires, à commencer par un banal ECBU qui pourrait te conduire par exemple sur une infection urinaire. No panic mais on s'en occupe!
Cdlt