PSA total

elysar1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elysar1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens de faire mon analyse de PSA total sur conseil de mon médecin, après avoir subit une opération chirurgicale de l'ablation de mon adénome prostatique depuis 4 ans déjà, et le résultat de mon analyse est de 0.527 ng/ml, qu'est que cela signifie comme état de santé.
merci de m'aider à comprendre ce taux de PSA.
merci encore une fois.

3 réponses

1. elysar1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
    j'aurai la réponse de mon urologue le 15 février prochain, date fixée pour mon rendez-vous avec lui, et je ne manquerai pas de vous faire part de ses conclusions.
    merci pour l'intérêt que vous portez à mon cas.
    merci toujours.
    1
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Apparemment, ce taux est tout à fait normal.

Quels étaient les résultats des dosages précédents ?
    0
    1. elysar

mon psa été de 02 ng/ml
      0
    2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

02 ou 0.2 ng/ml ?
      0
    3. elysar1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pardon, c'est 0.2 ng/ml, merci.
      0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Le taux PSA parait donc avoir doublé d'un contrôle à l'autre.

Qu'en dit le médecin ou l'urologue ?
    0