Réponse cancer des os

dindel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 12:06
 geral - 20 mars 2014 à 23:18
Bonjour mon papa 65 ans a le cancer de la prostate et est sous hormonothérapie depuis 5 mois.Ils a été hospitalisé il y a 1 mois suite a des douleurs atroce ne lui permettant plus de dormir marcher ni même manger!Sous morphine pendant une semaine ont nous dit qu il a des métastase dans les os(Hanche)Il est rentré a la maison après l ablation d un kyste du parait il aux métastase.Ce jour il est de nouveau a l hôpital car après avoir été soulagé a peine 15 jours il est de nouveau sous morphine a la maison.Ma belle mère mes soeur et moi ne comprenons vraiment pas pourquoi aucun medecin ne nous dit exactement ce qu il en est ou plutôt exactement la ou lui en n est!!!!!Je suis perdu et me suis dit pourquoi pas un peu parler avec d autre personne qui sont dans la même situation.Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
D'après ce vous décrivez, votre papa est en soins palliatifs. Apportez lui tout votre soutien et soyez proche de lui.
Cordialement
0