Réponse cancer des os
dindel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
geral -
geral -
Bonjour mon papa 65 ans a le cancer de la prostate et est sous hormonothérapie depuis 5 mois.Ils a été hospitalisé il y a 1 mois suite a des douleurs atroce ne lui permettant plus de dormir marcher ni même manger!Sous morphine pendant une semaine ont nous dit qu il a des métastase dans les os(Hanche)Il est rentré a la maison après l ablation d un kyste du parait il aux métastase.Ce jour il est de nouveau a l hôpital car après avoir été soulagé a peine 15 jours il est de nouveau sous morphine a la maison.Ma belle mère mes soeur et moi ne comprenons vraiment pas pourquoi aucun medecin ne nous dit exactement ce qu il en est ou plutôt exactement la ou lui en n est!!!!!Je suis perdu et me suis dit pourquoi pas un peu parler avec d autre personne qui sont dans la même situation.Merci d avance.
A voir également:
- Réponse cancer des os
- Astragale os - Guide
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
- Os de la main - Guide
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Os du bras - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'après ce vous décrivez, votre papa est en soins palliatifs. Apportez lui tout votre soutien et soyez proche de lui.
Cordialement
D'après ce vous décrivez, votre papa est en soins palliatifs. Apportez lui tout votre soutien et soyez proche de lui.
Cordialement