Melanome metastasée

ju77760 - Modifié par Jeff le 7/01/2014 à 15:42
juju77760 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 19:01
Bonjour,
alors voila je me presente je m'appelle julien, j'ai 28ans.
je suis ici car en janvier 2012 ont ma diagnostiqué un mélanome malin breslow 4 ! il s'en est suivi d'une reprise d'exerese et technique du ganglions sentinelle, les annalyses des ganglions sont revenu rien au niveau de ceux ci.
donc mise en place d'une surveillance tous les 3 mois echo, examen clinique, et tous les 6 mois scanner
bref un ans apres alors que je me trouvais au travail j'ai commencer a me sentir bizard meme tres mal on est venu me chercher et sur la route de l'hopital grosse crise d'épilepsie je n'avais jamais fait ce genre de crise !! le soir resultat tombe on m'annonce que j'ai une ou plusieurs taches dans le cerveau suite a ca j'ai été transferé dans un autre hopital plus competent et la suite a un irm nous distinguon tres clairement une tumeur unique mais d'environ 3 cm de diametre ! operable donc j'ai subi une operation du cerveau ca na pas été une partie de plaisirs !! ensuite o mois d'avril j'ai senti un grosseure o niveau de ma fesse gauche donc on a pris la descision de l'enlever mais ma dermato pensait réellement que ce n'était qu'un kistte a la final non encore une metastase de ce melanome ...
et a ce jour j'ai quelques petite choses qui mon poussé dans le cou je retourne pour une semaine al'hopital debut septembre mais le seul traitement que l'on me propose c'est un suivi dermato tous les 3 mois scanner complet ! ou j'aurais peut etre le droit a un tep cette fois ci !! et examen clinique et biopsie ou exerese complete en cas de doute !! donc voila en realité ya t'il quelqu'un pour me rassurer et m'expliquer pourquoi g pas de traitement? en réalité j'ai l'impression d'attendre que ce soi trop tard !! ou est ce que je peu avoir contracté 2 metastases importante et etre en remisions en vrai je ni crois pas et j'ai peur que demain on me dise que c'est trop tard.
j'ai pas trop l'habitude de poster sur des forum mais la j'me sent mal je flippe d'allé a l'hopital peur d'avoir une mauvaise nouvelle et je me demande si j'aurai envie d'etre traité si cela arrivait

merci si vous avez une experience a me faire partagé je vous en remerci d'avance.

ju.
A voir également:

1 réponse

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 4
21 août 2013 à 23:22
Bonsoir,

Avant de vous prescrire une ordonnance, il paraît essentiel que vous ayez passé tous les examens nécessaires pour permettre le meilleur diagnostic et établir un traitement approprié.
Ne renoncez pas à recevoir les traitements qui seront mis en place, même si cela peut vous mettre dans un état de grande fatigue.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

Cordialement.
0
bonsoir,
merci de votre reponse ! en réalité ma maladie est en someil et peu tres bien revenir dans 10ans !! mais pas de traitement préventif !! pas facile de faire des projets .. merci de votre soutien
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 4
21 août 2013 à 23:42
si vous saviez tout ce que l'on peut faire sur dix années d'une vie d'adulte, alors foncez et vivez vos projets !
0
juju77760 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
12 oct. 2013 à 19:01
bonjour, je suis l'auteur du sujet !! malheureusement je n'ai pu accéder a mon ancien pseudo voila juste pour vous dire que j'ai un reprise o niveau du cerveau on ma prescrit de la radiothérapie stéréotaxique je ne sais si ça réglera le problème je ne sais quoi pensé de tou çà quelqu'un pourrait il m'éclairè la dessus ?? car g vraiment pas le morale trop de question se pose vais je être tranquille un jour ?? merci de vos réponse
ju.
0