Cancer

patye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 09:22
bonjour, je viens d'apprendre que mon frère a un cancer de la peau qui s'est généralisé. il est en phase terminale . que veut dire phase terminale, "qu'il va mourir" je sais pas si je dois le dire à ma mère ou lui cacher la vérité. comment dire à une mère que son fils va partir avant elle je vais aller le voir demain mais j'ai peur, peur de pleurer devant lui. j'ai juste ce frère et pour moi il est impensable qu'il puisse partir.
j'ai peur de la suite. merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 16:44
Bonjour,

Si je peux te conseiller dans cette étape difficile est d'aller voir ton frère et tant pis si tu fonds en larmes. Ca vous rapprochera l'un de l'autre de cette dure épreuve, ton frère ne se sentira pas seul.
Tu peux demander au médecin qui s'occupe de ton frère de faire une réunion de famille sans la présence de ton frère pour avertir ta mère ainsi elle aura des réponses à toutes ces questions. Avec tout mon soutien.
0
patye Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 18:29
merci infiniment pour tout. j'avais besoin de parler et avoir un peu de réconfort. je vais suivre ton conseil, je vais aller voir le medecin, lui trouveras les mots justes. merci encore
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 09:22
:)
0