Cancer
patye
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
-
12 juil. 2013 à 16:32
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 09:22
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 09:22
A voir également:
- Cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Photos cancer de la peau - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 16:44
12 juil. 2013 à 16:44
Bonjour,
Si je peux te conseiller dans cette étape difficile est d'aller voir ton frère et tant pis si tu fonds en larmes. Ca vous rapprochera l'un de l'autre de cette dure épreuve, ton frère ne se sentira pas seul.
Tu peux demander au médecin qui s'occupe de ton frère de faire une réunion de famille sans la présence de ton frère pour avertir ta mère ainsi elle aura des réponses à toutes ces questions. Avec tout mon soutien.
Si je peux te conseiller dans cette étape difficile est d'aller voir ton frère et tant pis si tu fonds en larmes. Ca vous rapprochera l'un de l'autre de cette dure épreuve, ton frère ne se sentira pas seul.
Tu peux demander au médecin qui s'occupe de ton frère de faire une réunion de famille sans la présence de ton frère pour avertir ta mère ainsi elle aura des réponses à toutes ces questions. Avec tout mon soutien.
patye
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 18:29
12 juil. 2013 à 18:29
merci infiniment pour tout. j'avais besoin de parler et avoir un peu de réconfort. je vais suivre ton conseil, je vais aller voir le medecin, lui trouveras les mots justes. merci encore