Se dessiner dessus

Fermé
Profil bloqué -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps je me dessine sur les bras et les mains mais certaines personnes m'assurent que je peux obtenir "un cancer de la peau" esque c'est vrai ou faux ?

Merci pour vos réponses

7 réponses

1. Profil bloqué

Je dessine de tout j'imagine et je dessine je trouve sa preferable mais je veux savoir si il y a un risque quelconque
    5
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

L'encre d'un stylo contient des produits toxiques. En cas d'abus cela ne peut en tout cas pas être bon pour la santé (allergies, infections si blessure, etc...).
      A cette question d'autres membres te répondront.

Quelle est la raison du mot " suicidaire " dans la présentation de ton profil ?
      0
    2. Profil bloqué

merci pour la réponse et comment sa suicidaire? je n'en suis pas un
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Clique sur ton pseudo et tu arriveras dans ton profil.
      Tu as marqué " suicidaire ".

S'il s'agit d'un mot qui ne correspond pas à ta réalité, c'est préférable de le supprimer de suite.
      Tu peux modifier ton profil.
      Va voir dans ton profil sous " Modifier le profil " et supprime ce mot qui n'a donc aucun sens pour toi.
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tu ne l'as pas encore supprimé ?
      0
  2. gehi

Bonsoir,

Quel est ton âge?

depuis quelque temps , c'est à dire?

A+

0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Tu ne réponds pas à la question posée !

Depuis quand dessines tu sur ta peau ?

Le reste, art ou non, n'a aucune espèce d'importance sur le plan médical.

"Trop de modération tue la consommation..."
    0
  4. Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonsoir

Et surtout AVEC QUOI, tu dessines sur ta peau ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

Depuis 1 semaine environ avec des stylo de 1,6mm
    0
  7. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Tu dessines quoi et pourquoi ?

Depuis une semaine ... c'est-à-dire ?
    0
  8. Profil bloqué

Bonsoir j'ai 15 ans et je suis passionner par tout les art et comparer a se que tu peux pensée je ne fais pas des bonhomme mais de l'art
    -1