Point rouge sur la paume des mains?

Fermé
Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
Bonjour depuis environ 3 semaine j'ai un point rouge qui est apparue sur ma paume des mains et je me demande ce que c'est, ça se trouve sous la peau ça depent quel lumière mais c'est de couleur marron rouge ça fait environ la taille d'un grain de beauté j'ai pensé peut etre que c'est un mélanome m'est il ne change pas de couleur et il ne grossit pas pouvez vous m'éclairer merci.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
3
Non je ne pense pas et puis ça reste longtemps pour une boule de sang alors peut ecce un naevus
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
3
Personne :(
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
3
:(
1
Merci

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
1
Bonjour,

c'est peut être juste une boule de sang ? vous ne vous êtes pas pincer la peau ou vous êtes cogner la main ?