Blanchiment des dents !

Fermé
Utilisateur anonyme -  
chinoziath Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,


Je ne supporte plus mes dents !
Certe elle sont droite, mais la couleur tend vers le jaune :S

Me conseiller vous de me les faires blanchires ? Ou non ?

Y a t-il des risques ?

Quelles est la durée d'un blanchiment ? ( cela reste combien de temps )

Merci pour les réponses :)
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Bonjour.

Avant de donner des réponses générales ?
Tu as quel âge ?

1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

J'ai 18 ans !
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Re-bonjour.

Ce lien vers un article ddu site Santé-Médecine doit t'intéresser et en particulier les mises en garde et l'appel à la prudence.

Il y a quelques conseils utiles et faciles à suivre à titre préventif.

Si le problème est vraiment important, le mieux c'est de demander l'avis de ton dentiste.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3245-solutions-pour-garder-les-dents-blanches
0
arture
 
un blanchiment dure moins dune heure et puis c est indolore !
0
barto27 Messages postés 1 Statut Membre
 
Salut
Moi je commence Mon blanchiment Dentaire dans 2 semaines.
Sache que pour faire un blanchiment, il ne faut avoir aucune caries, aucunes sensibilités, et aucun plombages gris dans la bouche.

Il y a 2 technique de blanchiment : la methode en fauteuil directement au cabinet du dentiste
Ou la Methode ambulatoire (le dentiste prend tes empreintes et pendant 2 semaines tu portes les gouttieres dans la bouche a hauteur d 'environ 1heure/jour)
J'ai opté pour la methodes ambulatoire qui est moins cher mais apparament le resultat est le meme, (450 euros chez mon dentiste en ragion parisienne)

Comme toi je ne supporte plus la couleur jaune de mes dents alors que j'ai une tres bonne hygienne dentaire mais apparament c'est genetique (J'ai 21 ans)

Donc si tu a des plombages en metal, faudra les faire retirer pour avoir des couronnes blanches pour ensuite faire le blanchiment.
Pour te donner une idée , Pour 9 couronnes blanches qu'on ma poser + le blanchiment j'ai payé 1800euros, heuresement que la mutuelle prennait une bonne partie en compte.

Mais si t'a les moyen de le faire, serieux lance toi
0
Nanecy
 
J'ai 37 ans parfois les dents saignent inflamation des gencives
0
Nanecy
 
J'ai 37 ans parfois elles saignent meme inflammation des gencives
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Bonjour.

C'est une nouvelle question sur la question d'une autre personne.

Une visite chez ton ou un dentiste n'est pas de trop pour soigner tes gencives et voir où se situe la cause.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci encore pour tout !
0
vikki Messages postés 5 Statut Membre
 
salut pour les gencive qui saigne il fqut tout dabord veillé a une bonne hygienne buccal et si malgres les trois brossage apres les repas le saignement persisite va chez ton dentiste!!
0
Utilisateur anonyme
 
SI un modérateur voir ce message : pourrais t-il SUPPRIMER ce message qui ne sert à rien ! Merci , oui je suis entrain de faire un message dans mes posts !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
On ne va pas supprimer toutes tes discussions, il va falloir apprendre à réfléchir un peu avant de poster. Saches qu'on ne supprime les discussions que si tu y à laisser des éléments permettant de t'identifier.
0
chinoziath Messages postés 1 Statut Membre
 
les dents se blanchissent avec du bicarbonate me sodium..ça s'utilise comme la pate dentifrice
0