Dents blanches

lola - Modifié par lola le 6/03/2012 à 14:40
labellee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 mai 2012 à 12:49
Bonjour, j'ai des dents un peu jaune et je voulais savoir comment on pouvais faire pour les rendre blanche en très peu de temps sans dépenser un sous et sans les abimer.
J'ai une séance photo dans pas longtemps et j'aurais aimé avoir des dents blanche comme à la télé! Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
6 mars 2012 à 14:42
Salut, tu peux utiliser un dentier pour tes photos, sinon si tu veux te faire blanchir les dents tu peux aller chez ton dentistes, mais ce ne sera pas gratuit.

A bientôt
1
Ma séance photo est dans 2 semaines et mon dentiste ne sera certainement pas libre avant au moins un mois et un dentier je ne vais pas l'acheter juste pour mes photos!!!! :: alors comment faire?
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
6 mars 2012 à 14:59
Je te proposerais bien les bars à sourires, mais il faut d'abord aller chez le dentiste, et en plus ce n'est pas conseillé.

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à télécharger un logiciel de retouche photo sur CCM...
0
Kasseriiine Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 00:34
bonsoir , moi ils le sont naturellement je voudrais aussi savoir comment les soigner merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano83550 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 10
1 avril 2012 à 17:42
Pour corrigé les dents blanche, il y a une solution qui a marché pour moi !!!
Mets du bicarbonate alimentaire (On en trouve dans le magasin au rayon sel) sur ta brosse a dent, ainsi que du dentifrice et brosse tes dents pendant 4min. Fais ça à répétition tous les jours et avec le temps tu verra ça blanchit !!!

Sinon voici des liens utile:
https://www.consoglobe.com/astuces-blanchir-dents-naturellement-4350-cg
http://www.avoirdesdentsblanches.com/blanchir-les-dents-naturellement.html
0
missaimelechocolat
7 avril 2012 à 10:30
bonjours, moi aussi j'ai une petite solution mettre du jus de citron mélangé a du sel sur ta brosse a dent et ce froter les dent comme du dentifrice en passant bien partout, puis ce laver les dent avec un vrai dentifrice en suite le faire environ une fois par moi parce que l'usage du sel sur les dent trop régulièrement abîme l'email des dents . pendant ce temps continuer a passer du citron sur les dents voila pour cela a marcher
0
labellee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
5 mai 2012 à 12:49
Bonjour à toi.
Tu peux utiliser du jus de citron. Et te laver les dents avec . C'est efficace au bout de 2 semaines.
0