Vos astuces pour avoir les dents blanches
adeline36000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des dents très jaunes à cause du café et du tabac. Hormis l'arrêt de ces deux substances, y a t il des petits trucs pour éviter qu'elles jaunissent encore plus ou dans le meilleur des cas, qu'elles blanchissent. Sur les conseils d'une pharmacienne, j'ai essayé l'eau oxygénée mélangé au bicarbonate de soude (sympa le dentifrice!) mais j'ai l'impression que ça m'a abimé l'émail. Connaissez vous autre chose ?
Merci
J'ai des dents très jaunes à cause du café et du tabac. Hormis l'arrêt de ces deux substances, y a t il des petits trucs pour éviter qu'elles jaunissent encore plus ou dans le meilleur des cas, qu'elles blanchissent. Sur les conseils d'une pharmacienne, j'ai essayé l'eau oxygénée mélangé au bicarbonate de soude (sympa le dentifrice!) mais j'ai l'impression que ça m'a abimé l'émail. Connaissez vous autre chose ?
Merci
A voir également:
- Vos astuces pour avoir les dents blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Baton pour blanchir les dents - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse