Solutions pour rendre ses dents blanches [Fermé]

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
- - Dernière réponse : maigriresansreprendre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
- 21 avril 2012 à 14:53
Bonjour,
apres que l'on met enlevé mon appareil dentaire je suis complexée par la couleur de mes dents !!

donc je voudrais savoir si vous auriez des solutions autre que le bicarbonate et le citron (parce que ça abime les dents) et aussi autre que le détartrage parce que mes parents sont contre

merci de me répondre vite si possible
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
20
2
Merci
Euh c'est vrai qu'il n'y a pas trop de solutions appart celles ci, du moins pas que je connaisses. Si tu es une adepte des chocolats chaud, thé ou café, saches que cela jaunit les dents, c'est pourquoi il est conseillé après avoir bu un des deux premiers de se rincer la bouche avec un verre d'eau. Après ... appart se brosser les dents au moins 2 fois par jour pendant 3 minutes ... Je ne sais pas désolé.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11369 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
salut,

moi je suis passée par mon dentiste, méthode EASY WHITE( traitement 8 à 10 jours et pas de café pas de coca et surtout pas de clope, je peux te dire que le résultat est plus que satisfaisant , mes dents sont blanches et même mon entourage ( famille, amis, collègues ) ont quasiment tous la même réaction en me disant " t'as les dents blanches " .

Seul bémol c'est que cela à un coût , j'en ai eu pour 600 euros .
Publi-information
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
0
Merci
Coucou!

J'ai une petite astuce pour toi!

Pour avoir des dents plus blanche, je soupoudre une à deux fois par semaine du bicarbonte de soude ou de sodium (c'est la même chose) sur ma brosse à dents en y ajoutant du dentifrice!

Mes dents gardent leurs blancheurs de jour en jour!

(Lien commercial supprimé)

Bis !
0
Merci
chez nous au maroc apres d'avoir enlevé l'appareille le docteur te fais un nettoyage dentaire ou bien pendants que tu avait enconre l'appereille dans ta boiuche tu achete une bross special bague et qui brosse tres bien les dents meme si tu as l'appareille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
0
Merci
je ne croit pas que le bicarbonate de soude soit bon pour les dents, je te conseille de faire un blanchiment chez le dentiste, c'est mieux.
(...) Lien supprimé
moi je me brosse avec (...) supprimé et je une fois par semaine avec du bicarbonate de soude bien sur je n'ai pas un sourire hollywoodien mais elles sont blanches....
le blanchiment c bien que quand tu ne fume pas, ne bois pas de thé ni de café ni de fruit rouge ni des aliments trop vert et en plus tu as les dents super sensible après pdt deux trois jours. jai souffert pour avoir le même résultat.
-
Lave toi les dents déjà ! heeeennnnn
cherche pas . dentifrice + brosse elec. ça passe
0
Merci
Un blanchiment des dents chez le dentiste (tout court)
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
10
0
Merci
detatrage, mais pkoi tes parents ne veulent pas???; manger des pommes, evites coca, cafe, cigarette. laves trois par jours aprés chaques repas. et j'ai utilise il ya quelques année une methode vendu en pharmacie, c'est un gel a poser sur les gouttierres, que tu garde 45 minutes ensuite tu lave tes dents avc le dentifrice fournis avec.
0
Merci
Bonjour,

En effet le bicarbonate de soude n'est pas bon mais seulement si tu l'utilises tous les jours.
Une fois par semaine maxi..
Tu peux ajouter sur le bicarbonate de l'eau oxygénée (vendu en pharmacie)
J'ai lu quelque part qu'il y avait une "réaction" quand les deux produits se mélangés et que ct favorable au blanchiment des dents.

Voila !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
0
Merci
Eviter café, thé, tabac qui ne peut qu'aggraver la situation. Il existe des bains de bouche à effet blanchissant (supermarché)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
0
Merci
C'est vrai qu'à part se laver les dents 3 fois par jours (se qui est inconcevable pour des collègiens ou lycéens qui mangent à la cantine tout les midis.), le bicabonate de soude et le citron (qui abimes les dents.), il est assez difficile de ce trouver de bons detartrants naturels... J'ai entendu parler de racines africaines, qui seraient efficaces, mais reste à les trouver. Et il est possible qu'elles aussi agresses les dents. Ilnous reste les dentifrices blanchissants qui sont souvent moins efficaces que dans les pubs, malheureusement. Essaie de covaincre tes parents pour un detartrage chez le dentiste. Et desolé pour ses infos inutiles. :D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
0
Merci
Bonjour, le bicarbonate de soude abîme les dents c'est certain, mais pas le citron, je le fait depuis plusieurs années et je n'est pas de problème.
http://www.conseil-dentaire.fr/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
0
Merci
si sa peut t'aider jai une amie qui portais un appareil du haut et du bas de la bouche elle a enleve celui du haut et je vois que sa se blanchit de + en + elle se brosse les dents apres chaque repas (+matin et soir biensur) jespeere que jai pu t'aider bonne chance !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
-1
Merci
Consulter un dentiste est incontournable. A cela il est indispensable de se laver les dents apres chaque repas avec un bon dentifrice et d'utiliser un jet buco dentaire.
-2
Merci
est ce que c'est bien de les brosser tout le temps
-3
Merci
tu peut faire le detartrage il y a meme des peintures pour dents (et je rigole pas) k'il les blanchissent et meme le blanchiment mais ca fait un peu mal . Mais je te deconseille le detartrage car il rend les dents tres tres legers !! =)

je pense que je t aidé :)