Dent blanche

Maxtum69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 22:05
MaxDuk Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 22 févr. 2013 à 01:31
Bonjour,
J aimerai savoir s il existe un remède de grand mer pour avoir des dents blanche ,je ne fume pas ,ne bois pas ni de café ni de thé
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonsoir Maxtume,

Oui, alors tu te laves les dents une fois par semaine avec ton dentifrice et avec du jus de citron. Et puis une autre fois dans la semaine tu rajoutes sur ta brosse à dents du bicarbonate de soude que tu trouves en pharmacie...
1
Léat'te Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 15:30
Moi, sa m'a aider, surtout le jus de citron, je ne connaissais pas.
Je trouve que sa marche mais le bicarbonate c'est la creme des creme meme si c'est pas tres bon, il faut se l'avouer au revoir
0
Léat'te Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 15:27
Bonjour,

Je vous conseil fortement le bicarbonate de soude (trouver en pharmacie).
EXPLICATION: Vous vous lavez les dent comme d'habitude avec une brosse a dent (de preference) et après vous rincez. Ensuite vous reprener du dentifrice (sur une brosse a dent, c'est mieux) et vous frotez (environ) 3 min. Il ne faut pas non plus le faire tout les jours car sinon sa va plus rien faire.
Vous pouvez aussi faire tout sa en une fois (brosse a dent + dentifrice + bicarbonate). Le bicarbonate est tès salé sa n'est pas delicieux en bouche mais c'est pour vos dent.

Faut souffrir pour être beaux/belle.

Bonne fin de journée ou de soirée (sa dépens).
Au revoir.
0
La.Marocaine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 14:23
Oui avec du bicarbonate , c'est une poudre blanche que tu peux trouver partout en pharmacie par exemple , c'est pas tres chere. Tu en met sur ta brosse a dent et tu frotte :)
0
zikica Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
15 févr. 2013 à 22:44
essaye eau oxygene a10 et bicarbonate de sodium 1 fois par semaine en pate dentifrice c un miracle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxDuk Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
22 févr. 2013 à 01:31
Surtout, utilise pas du bicarbonate de soude. Puisqu'il va detruire une mince couche sur tes dents qui t'empeche d'avoir des caries. La mince couche se nomme l'email dentaire. C'est totalement vrai que tes dents vont blanchir, puisque qu'il va retirer plusieurs couche de l'email. Alors, la coloration va se rapprocher de la couleur naturel de la dent. Donc, blanc. Et ensuite tes dents vont etres plus apte a former des caries. Se n'est pas tous les gens qui utilise le bicarbonate de soude qui vont avoir des caries. Mais par exemple il vont etre plus apte. Alors, tu peux comprendre que le citrons n'est pas non plus un excellant choix puisqu'il a le meme processus de blanchissement. En conclusion, la meilleur facon d'apres moi, c'est le blanchissement par un dentiste. Durable et l'email n'est pas affecte.


Mieux avoir des dents en sante qui sont jaune, qu'avoir des dents blanche qui sont pleins de caries!
0
alex3212 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
13 févr. 2013 à 10:37
Bonjour à vous,
Pour ma part j'ai deja essayer tout ça mais rien ne fonctionne. Suite à quelques recherches j'ai lu sur certains forums que l'on pouvait s'acheter un blanchisseur de dents j'ai donc décidé de m'en prendre un sur : https://www.club-electromenager.fr/ et sérieusement ça fonctionne mieux que le bicarbonate ou alors le citron!
-2