Comment rendre les dents blanches et moins fragiles

Beugre Sidney Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des dents très fragile et qui n'ont pas une belle couleur je cherche une solution pour y remédier mais a chaque foi l'état de mes dents s'empire. Je peut savoir comment rendre mes dents blanches et moins fragile.
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonjour, moi je met du bicarbonate sur ma brosse à dent avec mon dentifrice on vois la difference dès la 1er applications tu en trouves dans tous les commerces alimentaire
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

A utiliser avec parcimonie car le bicarbonate est un produit abrasif et risque de provoquer des dégâts aux dents en cas d'abus.
(une à deux fois par semaine).
0
Utilisateur anonyme

Salut, le bicarbonate citron est efficace mais ca nuit a la gencive et aux dents donc ne le fait pas mais normalement un dentifrice correcte suffit pour avoir des dents assez blanches.
Sinon vas voir ton dentiste pour un detartrage.
0
Fleur245 Messages postés 2 Statut Membre

cc, surtout n'utilise pas le vinaigre comme pas mal de gens le font, certes sa blanchit ma cela les rend faibles, toutefois une utilisation modéré (une fois par semaine par exemple ) pourrait arranger les choses :)
-2