A voir également:
- Romain ne dort pas
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Chou romain - Guide
- Bebe qui ne dort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Pied romain - Accueil - Podologie
- Nouveau-né dort 7h sans manger - Guide
17 réponses
sv1908
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
35
2 juin 2008 à 12:46
2 juin 2008 à 12:46
quel âge à romain? est-il allaité? semblet-il avoir mal?
romain a 16 mois , et il n'as pas mal car sa dure depuit la naissance j'ai éssayer le sirop noctium + magnétiseur + l'ostéopathe rien n'as marché.
si je lui donne le bib il le prend s'en probléme , mais je trouve que s'est trop un grand pot de légume + un grand pots de yaourt + le lait je pensse que s'est trop non dit moi car la je ne sais plus
ton fils tu lui donne en pleine nuit ou non
ton fils tu lui donne en pleine nuit ou non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais depuis l' annaissance je me tu de leurs dire alors aujourd'hui je vais lui donner un bib avent de le couché comme tu ma dit et on verras bien. la j'arrive du magasin ou j'ai acheter des sachet de tisanne aux tilleul+ feuille d'orengé et citronnelle on verras bien
pour info j'ai acheter de la tisane a la camomille+feuille d'orange mélangé mais se coquin il n'en veux pas
oui j'ai msn voici mon adresse sevebon@hotmail.fr moi aussi si je lui mais la grenadine il bois et si s'est de l'eau il n'en veux pas. mais s'est pas la solution pour la nuit car sa donne des caries vos mieux le lait. aller bay bay et a demain peut-être .
oui j'ai msn voici mon adresse sevebon@hotmail.fr moi aussi si je lui mais la grenadine il bois et si s'est de l'eau il n'en veux pas. mais s'est pas la solution pour la nuit car sa donne des caries vos mieux le lait. aller bay bay et a demain peut-être .
ma petite a 5 mois, mais elle ne dort pas la nuit, el dort 1heure el se reveille, el tete apres elle s'endort 1 heure plus tard el se reveille. Qué ce que je doit faire? svp
salut chebibatt, tu lui donnele sieinl faudrais que tu en parle a ton médecin car ta fille a besoin peut-étre d'un complément de nourriture et s'est peut-étre du a la fain qu'elle ne dort pas , et les dents qui la travaille aussi . mais pour qu'elle se réveille 1h aprés sa tété pensse + a la fain. bonne chance