Bébé en difficultés!!!

DABEKE - 6 juin 2008 à 11:07
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 6 juin 2008 à 13:49
Bonjour,mon bébé a 1mois et 6jours,depuis maintenant 24 heures,il ne va plus à la selle,il n'est qu'à l'allaitement exclusif,et ne souffre pas de cette état.Est-je mangé quelque chose qui aurait pu entrainer cette constipation?Que faire,je suis très inquiète,aidez-moi.Merçi
A voir également:

2 réponses

nawellemouss
6 juin 2008 à 13:29
dapres mon medecin le transit des bebe nai pas encore mature donc sa peu arriver que des bebe est des difficulter a aller a la selle ce que je peu te conseiller c dapeler ton pediatre et de lui demander si tu peu donner un peu deau dhepart a ton bebe moi c se que je fait avec mon fils et sa marche tres bien tien moi au courant
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
6 juin 2008 à 13:49
24 h sans selle on ne parle pas de constipation. il y a cobstipation si à l'émission les selles sont plutôt dures. mon fils est resté quelque fois 5 jours sans selle. le pédiatre m'a juste prescrit d'utiliser de l'hépar et un suppo de glycérine si vraiment rien n'y fait, et des massages abdo (circulaire autour du nombril). si ton bb n'est pas ballonné, il n'ya pas urgence, sinon il faudra consulter.
-1