Fièvre après le R.O.R.

tidou22 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 7 mars 2008 à 14:10
 catrine - 3 juin 2008 à 15:38
Bonjour,
je vous écris pour savoir ce qui se passe. J'ai une petite fille de 1 an qui s'est faite vaccinée du R.O.R. lundi et depuis hier elle est très fiévreuse. Jesais que ce vaccin peut provoquer de la fièvre mais d'après mon médécin cela devrait arriver seulement que 5 jours après celui-ci. Combien de jours la fièvre peut-elle durer? et pensez-vous que cela puisse venir de ce vaccin?
Merci de vos réponses.

2 réponses

lhionna Messages postés 363 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 4
7 mars 2008 à 14:18
Bonjour,

OUi il y a de grandes chances que cette fièvre soit dûe au vaccin.
Pour mon loulou, la fièvre s'est déclaré aussi le vendredi alors que le vaccin a été fait le lundi. La fièvre peut etre spectaculaire, mon bébé a eu jusqu'a 40.2 °c Pour lui, cette fièvre a duré 5 jours, j'etait inquiete et je suis allé chez le pediatre au bout du 3eme jour, celui ci m'a rassuré et m'a répété qu'il s'agissait d'une reaction normale suite au vaccin.
Mais si vous etes trop inquiete, appeler votre pédiatre
Parfois il vaut mieux passer pour l'angoissée de service plutot que faire courrir un risque a son enfant !

EN tout cas, bon courage a vous et a votre petite fille

Bisous
1
bonjour

je vois que vous avez administré le vaccin a votre enfan en mars , esque vous pouvez me donné des nouvel , je m'aprette a vacciné mon enfan cette semaine é je m'inquiette d'avance , esque il va mieu , je m'inquiette surtou sur les polimique o sujet du ror et l'autisme , merci d'avance
0