Bebe en crise

chloe.2007 - 29 mai 2008 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 18:38
Bonjour,

voila, cela fait quelque jours que ma fille qui a 17 mois n arrete pas de raler, de pleurer tte la journée.
elle a ete malade ( 5 jours de fiervre) et depuis ca c est la crise.
je vie avec mes parents le temps de trouver quelque chose cela fait deja 6 mois, c est ma maman qui la garde, le temps du travail, quand j, arrive et que je suis avec elle, elle veut tjrs ma mere, elle la cherche sans arret et c est la crise.
par exemple un soir je monte ala chambre vers 21h avec la petite, comme tous les soirs on reste tranquille dans la chambre jsuqu a qu elle s endorme.
l autre fois elle n a pas arrete de pleurer de 21h a 23h, et je voyait qu elle voulait ma mere, j ai tout fait la reconforter en lui disant que sa mamy etait au lit et qu elle restait avec ca mere pour dormir, rien n y fait, j ai leve la voix en lui disant la meme chose, rien n y fait, et j ai du ceder a 23h car elle dormait tjrs pas voir ca grand mere et la elle c est calmee et c est endormie. un peu agitee tt de meme, et avec sa mamy.
alors que dois-je faire car la je ne sais plus et de plus j ai l impression de faire mal mon role de mere. c est tres difficille pour moi. merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:38
Bonjour chloé,

Le problème est délicat effectivement. Là, il y a un transfert de l'autorité maternelle.

Ce problème n'est pas rare malheureusement lorsque la fille et la mère sont aussi proche l'une que l'autre de l'enfant.

Il faut que tu te fasses aider sinon tu risques de causer plus de mal que de bien en tentant résoudre la situation et ta relation avec ton enfant risque d'en souffrir.

Cette relation triangulaire est très complexe, beaucoup de choses entrent en jeu dans cette équation.

Tu devrais exposer la situation à un psychologue.

Et rassure toi surtout, le problème n'est pas dû au fait que tu sois une mauvaise mère.
0