Petit conseille
appauline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
19 mai 2008 à 13:44
mommy - 30 mai 2008 à 18:13
mommy - 30 mai 2008 à 18:13
A voir également:
- Petit conseille
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Glucose goddess petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 13:54
19 mai 2008 à 13:54
C'est extrêmement simple.
1 - Crac-crac non-stop 16ème jours avant le premier jour des règles jusqu'au 12ème jours avant le premier jour des règles.
2 - Si ça ne marche pas, aller voir un gynécologue ensemble.
Si au cycle suivant les règles apparaissent, retour au point 1 - les étamines finiront bien par atteindre les pistils.
1 - Crac-crac non-stop 16ème jours avant le premier jour des règles jusqu'au 12ème jours avant le premier jour des règles.
2 - Si ça ne marche pas, aller voir un gynécologue ensemble.
Si au cycle suivant les règles apparaissent, retour au point 1 - les étamines finiront bien par atteindre les pistils.
allo,
tu peu toujours esseyer de prendre ta température avec un termomètre basale. tu peu donc savoir quand tu ovules, il n'y pas une femme pareille, tu peu ovuler a 14 jour et d'autre a 20 jours, ce qui est mon cas! Le termomètre a fonctioner pour moi, j'ai tomber enceinte 2 mois après ! Bonne Chance!!
tu peu toujours esseyer de prendre ta température avec un termomètre basale. tu peu donc savoir quand tu ovules, il n'y pas une femme pareille, tu peu ovuler a 14 jour et d'autre a 20 jours, ce qui est mon cas! Le termomètre a fonctioner pour moi, j'ai tomber enceinte 2 mois après ! Bonne Chance!!