Mes seins tombent

celcoraline - 16 mai 2008 à 15:55
jlbaty Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 22 mai 2008 à 12:23
Bonjour,
voila j'ai accouché y'a un mois meme pas on m'a prescrit des medicaments pour les montées de lait car je n'ai pas souhaiter allaiter mis voila apres 3semaines j'ai l'impression que mes seins penent et ne sont plus fermes .est ce qu'il ya un remede.merci a tous
A voir également:

2 réponses

alicia62310
16 mai 2008 à 18:16
oui il peu y avoir un reméde:tout les jours pendant 5 à 10 minutes,asperge les d'eaux froide au jet de la douche,et dés ke tu a fini,masse les 5 minute en formant des cercles.tu verra un changement ds les 2 semaine ki suives,mé fé le tt les jours il seron plus ferme.
voila a bientot
0
Bonjour,

Vous vous étiez habituée à une poitrine de femme enceinte.
Il est important de se souvenir que la nature n'a pas intégré que les femmes peuvent ne pas vouloir allaiter et que depuis peu, l'humanité - une partie seulement - a recours au biberon.
Donc votre programme génétique qui fonctionne toujours en mode "sauvons l'espèce humaine" vous a préparée à allaiter en faisant des stocks de lipides, notamment au niveau des seins. Puisque vous n'allaitez pas, ces stocks sont éliminés d'où un certain désarroi majoré par le fait que cette déflation a lieu sous une peau un peu étirée.

Je tiens à préciser que je n'ai aucun à priori sur la façon dont un nouveau-né doit être alimenté dans le monde occidental.
0
jlbaty Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 mai 2008 à 12:23
bonjour

J ai travaille avec un chirurgien esthetique qui disait pour avoir les seins droits la meilleur technique c est de se mettre a quatre pattes. Et oui c est physique pouquoi ils tombent chez certaines femmes et pas d autres ?
et il y a des femmes qui ont que de la glande mammaire et d autre beaucoup de graisse et peu de glande, la glande ne bouge pas, la graisse fond et le sein tombe , c est la nature ,des seins d ado ce ne sont pas des seins de maman ;c est pas pour ca qu il ne plaisent pas au papa .Notre corps change tout le temps ils faut l accepter et ca ne manque pas forcement de charme jl baty
0