Bébé

bellabébé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 5 juin 2008 à 20:12
bellabébé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 03:49
Bonjour,
voilà je suis nouvelle sur ce formus, je le trouve génial. voilà mon mari et moi essaye d'avoir bb depuis 8mois mais tjs rien..
la derniere date des regles est le 08 mai, donc je les attends (si je ne suis pas enceinte) ces jours ci. durant cette periode du mois je suis tjs angoisé, stressé par peur de les avoirs. ce mois ci j'ai fais une courbe de température et la température aujourd'hui à nettement redesendu ceci me frustre car je sais que si la température redesent ceci signifie pas de grossesse.
je suis vraiment désepréré, je me sens si mal et j'ai trés peur, je veux être maman...
d'ailleurs j'ai lu vos discussions et je suis trés contente pour sisi, j'éspere que sa grossess se déroulera à merveille et je lui souhaite une belle vie avec son petit bb.
j'éspere avoir la chance d'etre maman un de ces jours, j'ai hate et je prie dieu pour qu'il me donne cette chance
voilà je me sens pas bien donc je voulais discuter un peu avec des personnes qui me comprennent ce que je ressent et qui on vecu ça.
merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir bellabébé, ne desesperez pas, votre tour viendra, je pense simplement que vous y pensez trop fort à ce bébé, n'en faites pas une obsession, laissez courir l'idée et n'y pensez plus vous verrez sa marchera, mais ne vous angoissez pas quelque fois il faut attendre un an avant d'y être
0
bellabébé Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 03:49
merci lianada, je sais que j'en fais peu etre trop. mais c'est difficile de ne pas angoiser, je les ai eu malheureusement (mes régles), donc il faudra attendre le mois prochain en esperant que ca marchera cette fois ci.
merci
0