Trés peur de me tromper

thombordeaux - 18 mai 2008 à 17:35
 thom - 19 mai 2008 à 22:26
Bonjour,
j ai 35 ans et voila 2 ans que je vis avec ma compagne qui elle a 33 ans,sans enfants de son coté comme du mien . Je me suis engagé avec elle suite à un an de
célibat décidé volontairement ,ayant eu 2 aventures précédentes qui n ont pas été concluantes .Mais voila ,je me suis
engagé pas vraiment sur un élan de coeur mais plus en me disant qu à force d'avoir peur de me tromper(je tiens à préciser que le divorce de mes parents quand j avais 5 ans dois jouer) je n'avancerai pas plus dans ma vie et que plutot
que de me scléroser tout seul dans mon coin , j ai préferer avoir le droit de me tromper plutot que de ne rien faire;
aujourdhui , mon amie me met une térrible préssion en m'obligeant à bouger encore plus par son désir d'enfant .
Je me sens pret aussi mais ce défaut d'élan du coeur du départ est toujours présent en ce qui me concerne et se ressent notamment dans ma sexualité ( rapports espacés , demande de sa part ,pannes sexuelles !,je me force parfois); la vie quotidienne n'est pas déplaisante mais c'est une vie ou je ne vis pas dans le plein .Je me trouve devant un gros
choix de vie ;ce vide est toujours là et je vais sur mes 36 ans;pouvez vous m'aider, merci
A voir également:

1 réponse

crunchh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 21:48
moi je dirai que tu n'es pas amoureux de cette personne mais que tu reste avec elle pour ne pas etre seul
et franchement c'est pas la meilleur solution crois moi
donc soit tu es amoureux et tu reste avec elle
ou alors tu la quitte car tu souffre et elle doit souffrir aussi meme si elle te dit rien
-1
effectivement , la solitude me fait peur et la peur de tout balancer et de trouver derriere des histoires sans consistance;je me dis "tu as 35 ans "et le fait de faire un enfant apres 40 ans ne m enchante guere .es ce qu on peut vivre l'amour à minima dans la vie ?il y en a aussi qui attendent le grand Amour toute leur vie sans jamais le trouver ;
0