Biberon a kel age le retire

sheraz93200 - 25 mai 2008 à 11:39
 sheraz93200 - 27 mai 2008 à 14:58
Bonjour,
mon fils a 2 ans et 3 moi et il prent tjr le biberon comment lui retire et a kel age pe peux lui retire merci j aten vos reponse
A voir également:

1 réponse

bonjour sheraz,il n'y a pas d'age precis pour retirer le biberon.vous m'auriez dit qu'il a 7 ou 8 ans,mais il est encore petit votre bout de chou.s'il boit son bib du matin,c'est pas plus mal,ça lui fait un apport de calcium.ils grandissent vite a cet age la.moi,je lui laisserais encore un peu,ne le faites pas grandir trop vite,laissez le vivre a son rhytme.en plus c'est un garçon,ils sont faineant souvent et aime rester bébé!!! je parle en connaissance de cause!!! mais le mien a 19 ans maintenant et je garde de tres bons souvenir de sa petite enfance.je ne l'ai pas bousculé et il bien pris son temps!!!!!maintenant c'est presque un homme et il n'est pas differant des autres!!!!profitez bien de le voir grandir car vous verrez ça passe tellement vite!!!bon courage.cordialement.
0
sheraz93200
27 mai 2008 à 14:58
MERCI LUCIE64 DE M AVOIR REPONDU A MA QUESTION MERCI ET VOTRE ENFANT ET GRAND MAINTENA VOUS NE VOUS LES PA UN 2 EME ENFANT LOL ALER BISOUS MAITENA LE SOUCIE C PA LE BIBERON MAIS LE POT MAIS J ATEN K IL CE DECIDE
0