Bébé et voyage

Résolu
tchup Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 23:00
tchup Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 23:48
Bonjour,

j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres semaines ou si c'est déconseillé ( si c'est le cas pour quelles raisons ? vaccins ? ou autre) combiende temps doit on attendre.
Mon compagnon est muté au gabon mais le bébé aura deux semaines cest pour ca que je vous pose la question merci :)

merci de me répondre et de me conseiller :)
A voir également:

4 réponses

slt je pense que c'est trop tot .
Ma mére pour ma petite soeur a attendu qu'elle ait 6 mois .
sachant que les premiers mois tu as des visites medicales obligatoire. Du moins c'est mon avis g 27 ans et 2 enfants pour l'info . Moi je suis jamais partie en voyage avec eux , je suis aide -soignante.

J'ai trouvée ça sur internet vas-y en tapant "bb en voyage"
0
tu sais 2 semaines c'est encore trop tot il derai preferable que tu attente qu'elle a tout ses vaccins et surtout en parle a son pediartre il n'y a que lui qui donnera son accor j'espere que ma reponse te sera favorable biss a tous surtout a ta petite puce
0
re g pas reussie à te metttre le lien le voilà fait un copier coller


http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/aero/public/faq/bb.htm

en espérant que tes ? ait leur réponse
0
tchup Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 23:48
merci beaucoup pour vos reponses :)
0