Quel est ma periode d ovulation??

rizou - 8 sept. 2008 à 13:51
 rizou - 8 sept. 2008 à 18:17
Bonjour,
voila ja i eu mes regles le 2/09 elle se sont fini le 07/09 et j aimerai savoir quel est ma periode d ovulation? merci pour vos reponse rizou
A voir également:

5 réponses

feuillemorte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 14:07
bonjour;pour ta période d ovulation .il faut que tu prenne ta température au premier jour des regles le matin avant de te levé! et c est quand ta température devient la plus basse que tu ovule!tes cycles sont de combiens de jours?un p ti bisou
0
salut merci enfaite je sais meme comment faire pour calculer mes cycles peux tu m aider? MERCI
0
salut merci pour la rapiditer enfaite je sais meme pas mes cycles son de combien de jour je sais pas comment faire pour calculer peux tu m aider?bisou
0
feuillemorte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 15:26
le premier jour de ton cycle commence au premier jour de tes régles et le dernier jour c est celui juste avant tes prochaine régles. ton cycle peu etre de 28 ou 27 ou 30 jours c est pas toujours pareil sa dépand de femmes.le mieux c est de prendre ta température au premier jour de tes regles de la marquer sur un graphique que tu te procure en pharmacie ;d ailleur la pharmacienne t aidera ;ensuite tu note et l ovulation se trouve au milieu du cycle avec une température plutot basse et une remonté dés que l ovulation a eu lieu;tu as quel age?
0
merci j ai 27 ans
0
a mn avi mon cycles est de 30jours alors peux tu m aider? A savoir quand est ce que j ovule avec toute ses indication date de mes regel debut 2/09 et dernier jour le 7/09 rizou
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 sept. 2008 à 16:07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en théorie l'ovulation a lieu le 14èm jour du cycle, si c'est pour éviter de tomber enceinte que tu veux savoir, faut donc s'abstenir du 11èm au 16èm J, mais bon ce n'est pas une règle absolue il faut pas trop se fier à cela.
0
salut non je veux tomber enceinte !
0