La position du couché de mon bébé

dsm - 7 juil. 2008 à 16:45
 dedel - 28 août 2008 à 08:32
Bonjour,
Je pose la question concernant mon bébé qui vient de naitre et qui n'a que 5 semaines donc 36 jours. Ce que j'ai observé, elle aime toujours fixer son regard ( la tête) vers une meme direction ( droite ) quand elle dors et meme quand elle est entre les mains de sa mere ou d'une autre personne. J'aimerais savoir si ceci est normale ou il ya quelque chose à faire pour l'orienter autrement.
Merci
A voir également:

3 réponses

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
7 juil. 2008 à 17:08
Bonjour,
il serait bon d'en parler à son pédiatre,c'est peut etre un torticoli congénital...
0
Merci Docteur,
Je voulais preciser que de temps en temps elle arrive quand meme à tourner le cout si sa mama vais l'allaiter ou si on lui change la position de dormir mais en definitif, elle reprends toujours sa position preferée comme si elle fixe le regard vers un objet qui tire particulierement son attention. Elle peut dormir à cette position pendant longtemp, et tourne le cou seulement quant elle veut.
Je doute fort que ca soit une torticoli congenital car si c'était le cas, elle ne pouvez aucune fois tourner la tête vers une autre direction pour suivre peut ête le mouvement de quelqu'un qui bouge devant elle. Avec ces détails, peux-je avoir quelque conseils?
0