Les ampoules de vitamine apres le zymaduo...

Fermé
cmoi - 6 sept. 2008 à 21:55
 tutu - 9 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,

Ma fille a 21 mois. Au début de l'été, mon pédiatre m'a dit que je pouvais arreter le zymaduo et passer au zymafluor, puis vers septembre (donc maintenant) je devrais lui 3 ampoules pour l'hiver (1 tous les 3 mois). Mon pédiatre étant parti en retraite depuis, j'ai demandé a mon médecin traitant de me prescrire ces ampoules de vitamines, et il m'a répondu que pour l'instant il ne préferait pas car apparemment certains enfants auraient eu des problèmes de santé suite à cette prise d'ampoules, notamment des calculs rénaux.
Que dois-je faire ? reprendre le zymaduo? en plus de cela ma fille a les dents qui deviennent legerement jaunes, je ne sais plus koi faire...Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

j ai deux enfants ,4ans et 2 ans et demi qui prennent ces empoules depuis leurs 18 mois sans y avoir eu des problemes.je penses que la vitamine D cest important pendant les mois entre septembre et avril ou le soleil est moins au rendez vous;pourquoi ne pas essayer?un pediatre c'est un pediatre pourqoi ne pas l ecouter?courage
1