A voir également:
- Maman trés engoissé pour bébé de 02 mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
72
6 août 2008 à 18:29
6 août 2008 à 18:29
il existe des coussin pour pouvoir mettre son bébé sur le coté
ça peut aider
ça peut aider
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
10 août 2008 à 01:03
10 août 2008 à 01:03
bonsoir oui effectivement la solution serai de prendre les coussins ou tu pourra le coucher sur le cote sans qu il bouge pendant sont sommeil....fau penser a ce qu il ai peut etre paps mal au ventre genre s il as pas fait sont ro c est arrive a mon fils de 2mois bonne continuation
Bonjours,
Il existe des coussins pour le mettre sur le coter mais il existe des cousins pour lui mettre autour de lui peut etre se sent t-il mieu avec quelque chose d'appuyer sur la joue ... Il est possible qu'il est des colliques et cela expliquerais pourquoi il aime avoir le ventre appuyer contre le matelas ( comme son ventre et coller au matelas cela lui fais passer la douleur alors que sur le dos vue que son ventre n'est coller a rien cela ne lui fais pas passer la douleur) bonne continuations a vous
Il existe des coussins pour le mettre sur le coter mais il existe des cousins pour lui mettre autour de lui peut etre se sent t-il mieu avec quelque chose d'appuyer sur la joue ... Il est possible qu'il est des colliques et cela expliquerais pourquoi il aime avoir le ventre appuyer contre le matelas ( comme son ventre et coller au matelas cela lui fais passer la douleur alors que sur le dos vue que son ventre n'est coller a rien cela ne lui fais pas passer la douleur) bonne continuations a vous