Besoin de conseil parents fatigue

seboudidou - 23 août 2008 à 15:18
 seboudidou - 25 août 2008 à 16:29
Bonjour,
n bb de 3mois 1/2 que j'allaite .Depuis quelques jours il refuse le biberon que je lui propose lorsqu'il n y a plus de lait dans mes seins et qu'il a encore faim du coup il ne s'endort pas avant 2 3 heure du matin mais ce rattrappe en dormant le matin car il se reveille 1 fois vers 7 h du matin pour prendre le sein mais se rendort rapidement jusqu'a 11h midi .Jaimerais savoir quoi faire car il pleurs s'enerve sur mes seins et n'arrive pas a dormir de 19h30 20h jusqu'a 2 3 heure du matin c'est dur dur la fatigue est au rendez vous j'aimerais donc avoir des conseils merci d'avance
A voir également:

4 réponses

merci de votre reponse en faite le biberon j'ai essaye avec du lait 1er age mais aussi avec le mien que je me suis tire le matin car le matin j'en ai de reste et ca ne marche pas quand meme il ne goute meme pas le lait je pense que c'est les tetines qui le derange car la sucette non plus il n'en veux pas quand on lui met dans la bouche il fait comme si il allait vomir et le matin j'avoue que je dormais aussi car ca fatigue de l'entendre hurler jusqu'a 2 h 3h du matin donc ce matin on a esseye de l'empecher de dormir mais dur dur car il etait creve et quand il est vraiment fatigue on peut faire ce qu'on veut on arrive pas a le garder reveiller donc on verra ce soir si c'est mieux et le bain on lui donne deja le soir
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 18:31
Alors pour les tétines je pense comme vous il les rejette tout naturellement car elle non pas la même forme que le sein.
Normalement en pharmacie ils vendent des tétines que se rapproche plus au sein essayer les peux être que ça fonctionnera voila bon courage a vous bisous ^^
-1
merci pour l'information je vais me renseigner aupres de ma pharmacie
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 19:20
de rien et bon courage a vous ^^
-1
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 16:29
Bonjour j'espere que mes conseil va vous aidez
Voila je pense que si votre bb refuse le lait du biberon c'est normal car vous lui donnez le sein je pense qu il faut essayer un autre lait le lait que vous lui donner dans le biberon de lui convient peux etre pas
apres je pense que des que votre bb se reveille a 7 heure pour boire au sein vous devriez lui faire sa toilette apres et l habiller et aussi essayer de l occupper pour eviter qu il s endorme jusqu a midi et pour le soir vous devriez essayer de lui donner un bon bain pour l aider a se calmer et je pense qu il s endormira paisiblement si je vous donne ces quelques conseil c'est parce que j'ai fait comme ca avec ma fille et que cela a tres bien fonctionner voila je vous souhaite bon courage et de perder pas espoir ^^
-1
marili07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 11
25 août 2008 à 11:28
Bonjour, moi on m'avait conseillé de lui donner avec une seringue ou une petite cuillère et de prendre des complèments naturelles qui favorisent la lactation + boire beaucoup d'eau. Après 3 mois d'allaitement il est normal de faire face à une baisse de lait !
-1
bonjour on a esseye la seringue au debut ca alle puis il s'est rendu compte que ca sortait pas du sein et il n'en a plus voulu par contre j'ai esseyais d'espacer un minimum les tetes pour que mes seins aient le temps de refaire du lait et ca a l'air de marcher mais j'ai un doute sur le nombre de tete par jour car avant je lui donne a la demande par contre j'aimerais savoir pourquoi il est normal de faire face à une baisse de lait Après 3 mois d'allaitement? pour les complements naturelles vous me conseillez quoi ? j'ai esseyais galactogil et ca n'as pas marche merci d'avance
0