4 mois et beaucoup de rototos. Help!!!

amster911 - 11 sept. 2008 à 15:59
ninides Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 12:03
Bonjour, mon fils bientôt 4 mois à beaucoup de rots à longueur de temps sauf la nuit, kelkun aurait des trucs. Merci.
A voir également:

3 réponses

salut
je sias pas si c'est pareil que mon fils qui lui aura bientot 4 mois. Il a eu des coliques des sa naissances et souffre aussi de problèmes de reflux gastrique...mais il a touts le tps des rots ( ou gaz) qui le gene ou souvent le reveille...donc pour tout ce qui est des petits soucis noté ci dessus je luis donnes des trucs naturelles pour limiter l'acidité ds l'estomac et ainsi permettre quil est moins de gaz a se former ds son ventre0... et depuis peu jai changer de tetine, je lui donne des tétine avent pour bebe de 1 mois comme sa il prend plus le tps de boire et du coup aval moin d'air ... et depuis il me fait ces rots apres le bibi et ensuite ne m'en fait que 1 1 heure apres son repas... sa me change des 10 mille rots quotidien quil l'empechais d'etre bien...
en esperant que cela puisse t'aider..
0
pe tu maider et repondre a ma question stp je suis desoler car je ne pourai pa rep a lma tienne car je suis enceinte du premier
0
ninides Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 12:03
je suis dsle je n'ai pas compris ta question. peux tu la reformuler j'yrepondrais le mieux possible. merci
0