Dur dur

miee - 19 déc. 2008 à 21:00
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 19 déc. 2008 à 21:55
bonjours
je mapelle rose et avec mon copain on a eu des quatruples et jais 15 ans et jais eu des fille deux garcons les deux garcons sappelle methiasse et mathisse et les fille kaely et kelly car mon cherie voulais c'est prenon et les parent de mon cherie lui on dit que il devait po me quiter il assumer et mes parent on dit que il mederais mais on doit vicre une semaine cher les parent de mon cherie et une semaine dans ma famille ma question c'est est se que c'est bien pour naus anfants mathisse mathiasse kelly et kaelly voila merci et joyeux neol nous on faite noel tousse enssemble repondez moi merci

rose viencent et nos enfant mathisse kelly mathiasse kaelly
A voir également:

2 réponses

franchement je crois que ces prénoms se ressemblent trop ..
déjà qu'ils se ressembleront s'ils ot pratiquement le même prénoms..
Si je peux te donner un conseil c'est de leur choisir des prénoms bien diffèrents, ils ont besoin d'être identifier pour eux seuls et pas à deux...
C'estce que je pense aprés c'est toi qui décide..
et bon courage..
1
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 21
19 déc. 2008 à 21:55
Je suis d'accord avec toi, des enfant jumeaux doivent pouvoir se differencier, essayez de choisir des prenoms vraiment different.
Sa n'en sera que plus facile a vivre pour tout le monde.
Ne serais-ce que pour les : "Kelly"..."Non pas toi, l'autre"

mais comme dit si dessus, c'est a vous de choisir.
0