A 3 mois elle renvoi apré chaque biberon

missmaman14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 19:46
 ange - 30 nov. 2008 à 18:39
Bonjour,
Bonjour,
ma fille a 3 mois est après chaque biberon elle renvoi ou vomi en grosse quantité je ne c'est pas quoi faire pour calmer sa es ce qu'il y a quelque chose a faire? es ce normal a cette age la? on mavait dit d'éssayer le lait épaissi mais sa change rien!
merci davance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

bonsoir,
ma fille a ue la meme chose ,mon dr traitant m'as dit de lui donner du lait apaissie ,ensuite il m'as donner une poudre que l'on achète en pharmacie une toute petite boite qui coute très cher ,pour épaissir le lait et ça non plus ça ,'as pas foctionner ,le motilium ,le gaviscon ,rien n'as marcher,le docteur m'as dit ça va s'arrèter lorsqu'elle mangera des petit pot ,une nourriture plus épâisse et là encore ça n'as pas fonctionner ,j'en ai ue marre et suis aller a l'hopital consulter un pèdiatre et après radio faite ,elle avait le claper de l'estomac qui ne se refermer pas asser vite et c'est pour ça qu'elle règurgiter a chaque biberon ou petit pot ,mais aucune opèration n'ètait nècèssaire ,ça c'est stoper tout seul au alentour des 10 mois ,et aujourd'hui elle a 3 ans et tout passe très bien lol.
Seul un pèdiatre pourra te dire se qu'il y a .
bon courage.
1
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
24 nov. 2008 à 15:44
je pense que tu devrais aller voir un medecin.

Il sera mieu te conseiller que nous
0
sandrine36100
27 nov. 2008 à 10:29
bonjour

J'ai également une petite fille de 3 mois qui fait du reflux, elle a du motilium avant le bib, du gaviscon après le bib et une fois par jour de l'inexium et là on vient le la mettre sous NIDAL A.R. les laits A.R. n'ont rien à voir avec les laits épaissis, mais bon si elle prend du poids c'est peux être pas trop grave mais il vaux mieux en parler à ton pédiatre, par contre moi ma fille avec tous ça elle a toujours des renvois mais pas à chaque bib voilà si ça peux te rassurer car moi je m'inquiète aussi beaucoup pour ma puce
0
patriciapoinas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 11:53
Ne t'inquiète surtout pas mon fils qui a maintenant 17 ans rejetait à chacun de ses biberons, le pédiatre lui a doné du gelopectose(c'est une poudre que tu rajoute dans le lait ou dans n'importe quel liquide) qu'il a eu même dans l'eau jusqu'à l'age de 1 ans et il n'y avait plus aucun problème, il a commencé dès les premières semaines de sa vie et je peux t'assurer que c'est un ado bien dans son corps et dans sa tête.
parle en à ton médecin ou pédiatre, pour ma part mon beau-frère étant médecin je ne voyais pas de pédiatre il a toujours suivi mon fils, tu verras plus de problème, malgré que mon fils était dur pour manger et qu'il ne finissait jamais ses biberons tout est revenu dans l'ordre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou91150
29 nov. 2008 à 23:42
Bonsoir

Pour te dire que je pense que ta fille doit faire une RGO ( reflux gastrique oesophagien) et que tous les conseil qu on ta donner sont vraiment bon.
Mon fils lui a8 mois il a toujours du motiluim et gaviscon plus gelepectose ou du magimix melanger dans du nutrilon AR.

Mais il est aussi possible que ta fille fasse une allergie au lait

Il faut vraiment voir un pédiatre

bon courage et un bisous a ta fille
0