Mon bebe ne veux pas manger !!!

karina25 - 27 nov. 2008 à 19:23
 sandra - 27 nov. 2008 à 22:21
Bonjour,
ma petite fille a presque 7mois dans 1 semaine elle, ne veux aps manger de cereal ny de fruit ny de legume elle fais la crise a chaque fois que jessaie elle veut que son lait elle boit 40onze par jour sois des 8oz au au 3 heure... je ne sais aps comment faire et quoi faire avez vs des trucs svp est-ce que cest grave... partout il disent que a cet age la faut quil mange....
A voir également:

2 réponses

connaissancepartagée
27 nov. 2008 à 22:11
Bonjour
Les gens parfois raconte beaucoup de choses. Le plus important c'est que votre bébé absorbe des aliments complets, et le lait pour bébé et le seul aliment Tout en Un. C'est à huit mois que les bébé ont assez de force pour apprendre avec soutien à marcher. Si les dents ne sont pas encore là, peut-être que ça lui fait mal aux gencives. Et la digestion risque d'être difficile.

Essayez de lui présenter des soupes de légumes ou viande, du jus, pas de chaire encore sauf pour sucer.
0
je pense qu'il ne faut pas t'inquièter, mon garcon ne voulais pas les legumes jusqu'a neuf mois.
moi je lui donnais une ou deux cuillere pas repas pour l'habituer et ensuite c'est venu tout seul.
mais en as tu deja parler a son pédiatre?
l'essenciel c'est que ton bébé boit du lait!!!
0