Pleurs+++ en commencant les biberons

lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 13:47
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 13 déc. 2008 à 21:09
Bonjour,
Depuis 3 - 4 jours mon bébé de 2mois et demi pleure beaucoup dès qu'elle commence ses biberons. Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne le fait jamais quand il s'agit d'un biberon d'eau. Malgré ses pleurs elle termine toujours ses biberons. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? De quoi s'agit-il ? et que puis-je faire en attendant de voir une pédiatre ?
A voir également:

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
6 déc. 2008 à 14:10
Le biberon n'est pas trop chaud?
Y aurait-il eu un cahngement de tétine?
Est-ce une tétine à vitesse et le lait n'arriverait-il pas trop vite?
Est-ce que le biberon lui est donné en position allongée? Serait-il possible d'essayer en position plus redressée?
Est-ce après avoir commencé à boire ou dès qu'elle a la tétine en bouche?
La boite de lait est-elle neuve? serait-elle restée ouverte non-protégée? Changement de marque?

plein de petites piste, mais difficile de savoir laquelle est à suivre...
0
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
6 déc. 2008 à 14:31
en fait je ne chauffe pas le lait... je l'ai changé depuis plus d'un mois maintenant, car elle avait beaucoup de régurgitations. J'ai également pensé que le fait de la redresser pendant le bib l'aiderait, mais non, pas de changement ou peut être légèrement !? Quand à la tétine, il est vrai que je suis passée à la n°2 car elle semblait faire beaucoup d'efforts avec la n°1...Concernant la boite de lait, je suis assez prudente justement et fait en sorte qu'elle soit toujours bien fermée...
Voilà... malheureusement je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe. Peut être qu'elle souffre d'une oesophagite et que les premières gorgées sont douloureuses ? Je ne sais pas, et je vais trouver le we très long avant de pouvoir avoir un rv pour la semaine prochaine
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
13 déc. 2008 à 21:09
Avez vous eu du nouveau?
Aurait-elle eu une angine ou une petite infection à la gorge?
0