Rot après la tété

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 8 déc. 2008 à 15:11
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 déc. 2008 à 15:33
Bonjour,
Voila moi je suis nouvelle maman depuis 10 jours seulement et pleines d'angoisses!! J'allaite ma fille et j'ai toujours entendu que les rots n'étaient pas obligatoire pendant l'allaitement mais en regardant sur différent forum je vois le contraire. Moi je n'arrive pas à faire roter ma fille et maintenant j'ai peur qu'elle s'étouffe dans son sommeil puisqu'à chaque fois qu'elle prend le sein elle s'endort. Je sais pas quoi faire merci de me conseiller
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:09
parler a ton pediatre,de tes craintes et de ce que tu as lu sur le net. NB internet c' est bien mais pervers aussi.Donc le mieux et de faire confiance a son medecin physique et a ses conseils de professionnels.
1
coucou maïtou deja felicitation pour ta petite puce
moi quand jallaité mon fils cetais pareil il sendormé apres etmme pendant la teté c vrai que se nai pas obligé de faire faire un ro a ta puce mais pour te rassuré tape lui doucement le dot et si tu voit quelle ne rote pas tu la couche et si elle pleur c peutre quil y a quelque chose qui la jene un bebe ne pleure pas pour rien la plut par du temps mais appelle ton pediatre et parle lui de tes engoisse bisous a toi et ta puce et ne ten faitdetre maman c magique bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:26
ouiexact etre mama c magique et nos peurs sont la consecration que l' on donne a notre enfant.bonne aventure...
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
20 déc. 2008 à 15:33
c'est encor moi
j'ai vraiment du mal a lui faire sortir les rots pourtant elle en a encore ce matin quand je l'ai prise dans mes bras elle en a sorti un énooooooooooorme et je me dit qu'elle a dormi avec ce rot coincé mais moi je n'arrive pas a la faire roter peut etre la position
je sais pas.
0