Rot après la tété
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
8 déc. 2008 à 15:11
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 déc. 2008 à 15:33
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 20 déc. 2008 à 15:33
A voir également:
- Rot après la tété
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Aerophagie rot - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton sur la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:09
8 déc. 2008 à 16:09
parler a ton pediatre,de tes craintes et de ce que tu as lu sur le net. NB internet c' est bien mais pervers aussi.Donc le mieux et de faire confiance a son medecin physique et a ses conseils de professionnels.
coucou maïtou deja felicitation pour ta petite puce
moi quand jallaité mon fils cetais pareil il sendormé apres etmme pendant la teté c vrai que se nai pas obligé de faire faire un ro a ta puce mais pour te rassuré tape lui doucement le dot et si tu voit quelle ne rote pas tu la couche et si elle pleur c peutre quil y a quelque chose qui la jene un bebe ne pleure pas pour rien la plut par du temps mais appelle ton pediatre et parle lui de tes engoisse bisous a toi et ta puce et ne ten faitdetre maman c magique bon courage
moi quand jallaité mon fils cetais pareil il sendormé apres etmme pendant la teté c vrai que se nai pas obligé de faire faire un ro a ta puce mais pour te rassuré tape lui doucement le dot et si tu voit quelle ne rote pas tu la couche et si elle pleur c peutre quil y a quelque chose qui la jene un bebe ne pleure pas pour rien la plut par du temps mais appelle ton pediatre et parle lui de tes engoisse bisous a toi et ta puce et ne ten faitdetre maman c magique bon courage
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:26
8 déc. 2008 à 16:26
ouiexact etre mama c magique et nos peurs sont la consecration que l' on donne a notre enfant.bonne aventure...
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
475
20 déc. 2008 à 15:33
20 déc. 2008 à 15:33
c'est encor moi
j'ai vraiment du mal a lui faire sortir les rots pourtant elle en a encore ce matin quand je l'ai prise dans mes bras elle en a sorti un énooooooooooorme et je me dit qu'elle a dormi avec ce rot coincé mais moi je n'arrive pas a la faire roter peut etre la position
je sais pas.
j'ai vraiment du mal a lui faire sortir les rots pourtant elle en a encore ce matin quand je l'ai prise dans mes bras elle en a sorti un énooooooooooorme et je me dit qu'elle a dormi avec ce rot coincé mais moi je n'arrive pas a la faire roter peut etre la position
je sais pas.