Bebe de 3 mois qui pleur

alex - 12 août 2008 à 21:52
 NATHALIE - 21 déc. 2008 à 13:08
Bonjour,
j'ai une petite fille de bientot 3 mois qui pleure tout la journée et dort très peut , même dans mes bras elle pleur et va se coucher sans trot de problème ver 19 heure pour se réveiller vers 2 heure du matin et se recouche jusqu'a 6 heure et après elle dore en tout et pour tout 1heure 1/2 dans tout la journée ,et pour tant on voit quelle et fatiguer ,elle n'est pas bien sur le ventre ,elle a du mal a faire ses selle tout seul alors j'utilise des suppositoires a la glisérine qui me la motive si non elle a de nombreux gaz et peut roter 2 heure apres son biberon et aussi je ne sais pas si s'est lier m'est elle tire aussi souvent la langue elle se tortille beaucoup je ne sais plus se que je dois lui faire , j'ai tout essaye les biberons pour les coliques les osteopates , lomeopati , changer de lait ,le debridat , la pat pour les réfluts ,la masser, lui épaissir son lait j'utilise le modilac digeste comme lait voila si vous avait des solution merci de me les communiquer a bientot et merci
A voir également:

4 réponses

tu devrais consulter un médecin car c'est pas bien pour elle.
0
mon docteur dit que c'est des coliques mon pédiatre lui ne parle que d' obésité si on suis si on lui donne trop a manger je croit que personne ne sais .
alors moi je lui donne un peut plus elle boit se quel veut et depuis hier je lui épaissi son lait
0
est ce qu'elle prend le biberon
0
elle boit très bien c'est biberon elle boit entre 150 et 180 ml de lait modila digeste
0
bonsoir alex
ayant eu trois enfants je pense que tu devrai consulter ton medecin ou pediatre au plus vite .elle peutavoir des coliques ou son lait ne lui convien plus ou elle a encore fain .en tout cas si j ete toi je ne ferai rien sans l avis d un medecin .moi mon 2 eme garcon avait du mal a digerer et avait des reflux gastrques je suis alle voir mon medecin il m a donné une formule epaissi enfin un bebe n est pas l autre .courage e bisous a ta puce
0
Bonjour Alex,
Avez-vous trouvé une solution à ce souci avec votre bébé ? Car j'ai exactement le mm problème avec mon petit garçon, tout est à l'identique, pouvez-vous me répondre vite, car je suis très inquiète, svp, je vois un pédiatre tout à l'heure, j'espère que ce n'est rien de grave et que votre bébé va mieux.
A bientôt,
Emmanuelle
0
bonjour alexandra a aujourd'hui 7 mois , ça lui a un peut passez depuis quelle mange des purée ,moi aussi je suis allez chez le pédiatre qui m'a dit comme mon généraliste que c'est une enfant avec beaucoup de caractère et qu'il fallait commencer les légumes elle avait 5 mois demi cela ma fait beaucoup de bien de parler a ce pédiatre ,qui et en plus une femme qui a vu que jetait a bout elle a su m écouter et me parler j' espérer que ça serra pareille pour vous ,aujourd'hui elle ne fait toujours pas ces nuit elle se réveille depuis 3 jours 2 fois par nuit mes je pense quelle a mal au dents elle en n'a 2 de sorti 2 qui on percer 2qui vont pas tarder donc elle et très difficile ces dernier jour , surtout quelle n'aime pas être sou le portique ni dans le transats ni dans le trotteur le seul bon moment ces le bain et le dernier bibi du soir ou elle s'endort sans trot de difficulté si non la journée elle dort 1 h le matin 1h dans la après midi voila , dite moi se que votre pédiatre vous a dit ? en espérant que pour vous ça arrangera ! bon courage
0