Puis je espere

yoyo - 26 nov. 2008 à 14:51
leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 27 nov. 2008 à 14:03
Bonjour,
je suis desésperé, je ne sais comment faire, tout ce que je veut ne m'arrive pas. J'ai 42 ans le 21 janvier 2009 pas d'enfant pas de mari et j'en souffre énormément. Mon médecin ma fait comprendre que la trompe restant est bouché, car l'autre à été inputé lors d'un GEU. Comme si cela ne suffisait pas a 40 ans les regles se sont arreter. J'ai consulté mon medecin, par ce que j'ai pensé que c'étais très tot la préménopause, qui lui n'a rien trouvé pour palier a cela au jourd'hui je ne sais quoi faire? Est -il possible de faire l'insémination artificielle ou la fecondation in vitro dans ma situation. Je vous en prie repondez moi je suis désespéré je prefère avoir mon bébé même si l'homme ne me prend pas. SOS ! SOS!

REPONDEZ MOI JE VOUS EN PRIE REPONDEZ MOI J'AI VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR

1 réponse

leszamoureux Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
27 nov. 2008 à 14:03
coucou je pense que malgré ton age tu peut avoir un enfant y a des femmes qui y arrivement cependant je c que pour la in vitro si tu a pas une situation et pas d'hommes tu ne pourra pas apres y a d'autre moyens pour avoir un enfant que la in vitro
0