A voir également:
- Ma fille de 2mois dort toujours avec moi!!!
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
23 nov. 2008 à 18:54
23 nov. 2008 à 18:54
Bonjour
Fais attention de ne pas lui donner des mauvaises habitudes
TU la mets dans son lit
Si elle pleure, ce n'est pas grave
Elle se calmera petit a petit
Fais attention de ne pas lui donner des mauvaises habitudes
TU la mets dans son lit
Si elle pleure, ce n'est pas grave
Elle se calmera petit a petit
Bonsoir. Tu n'as pas grand chose à faire sinon que de la mettre déjà dans une chambre "à part" de la tienne (si tu peux), la laisser pleurer avec une petite douce (chanson enfantine) et lui expliquer qu'il faut qu'elle dorme toute seule dans son lit. Tu sais un bébé n'est pas bête : il comprend tout. Dans tous les cas, ton bébé a bien compris que lorsqu'il est dans tes bras, tout va bien pour lui et je pense qu'il espére que ça continuera.
Tu sais, les bébés et les enfants sont des éponges, ils absorbent tout : ton stress, ta fatigue, ta nervosité, tes rires ..... Je pense que tu viens de répondre à ta question.
Tu sais, j'ai eu un enfant tard (38 ans) et je n'ai peu en avoir qu'un. Donc, pour mon mari qui travaille et pour moi les nuits étaient très courtes. Penses qu'à cet âge là, c'est deux fois plus difficile car la fatigue est multipliée par 2 de part nos âges. C'est ainsi que nous avons adopté cette forme d'éducation là, et ça a marché. Moi aussi, j'avais les tripes à l'envers mais maintenant je n'en tire que des bénéfices. Elle dort très bien, mange bien ...... Tu ne traumatiseras jamais un bébé si tu le laisses pleurer. Maintenant, c'est à toi, et à toi seule que tu pourras y remédier. Et tu verrras, ton mari t'en sera reconnaissant même ta famille. Et alors,ton bébé pourra s'épanouir dans les bras de n'importe qui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question