Mon bébé dort trés mal !!

Ayachakyrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 22:29
Ayachakyrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 14:24
Bonjour,

ma fille a 11 mois, elle est trop agité et n'arrive pas a dormir tout seul la nuit .. j'ai donc du la mettre dans mon lit (elle tété toute la nuit le sein) ce qui me laisse éveillé (de minuit à 6h).... s'il vous plait connaissez vous comment apprendre a un bébé a dormir tout seul ? !! merci d'avance :(
A voir également:

3 réponses

bonsoir, la meilleure solution est dela laisser dans son propre lit, meme si cela n'est pas facile de l'entendre pleurer elle finira par s'endormir, lisez lui une histoire, un petit calin et au dodo, dans le calme. Elle devrait finir par dormir. bises
0
Finalement, à 11 mois, votre bébé vous prend pour sa tétine ! Essayez peut-être de vous faire remplacer par une vraie tétine, ce qui risque aussi de vous réveiller de temps en temps lorsque votre bébé la perdra, donnez lui aussi un vêtement à vous, un T-shirt que vous avez porté, pour que votre bébé sente votre odeur... Quand t à le laisser pleurer, je suis assez contre. Il faut être TRES patient et lui expliquer que vous êtes juste à côté, que vous avez aussi besoin de dormir pour pouvoir s'occuper de lui. A 11 mois, un bébé a peur d'être séparé de sa mère, alors il faut le rassurer et tout rentrera dans l'ordre...
0
Ayachakyrs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 19
15 déc. 2008 à 14:24
Bonjour ,

Sony et Livia je vous remercie infiniment pour vos conseils :) !! je vais essayer avec elle ces methodes et je vous en dirai plus prochainement ..


remercie :) !!!!!!!!!!!!!!
0