Mon bb pleure

elody 59 - 30 nov. 2008 à 16:05
 leyla - 1 déc. 2008 à 09:36
Bonjour,
moi aussi mon bebe de 2 mois pleure des que je le mets dans son lit la journee mais je la laisse pleurer environ 10 minutes puis je retourne je lui mets un peu la tutu et puis ca dure environ 2 minutes puis elle s"endort mais c'est vrai qu'au début ce n'est pas facile de la laisser pleurer mais elle n' a mal nul part je crois qu'ils ont tout simplement besoin de pleurer pour evacuer et si vraiment les pleurs persistent je la prends un peu contre moi puis elle se calme et je la repose elle se rendort bon courage a toutes

3 réponses

salut elodie ,un truc pas mal pour les bebés defois mieu que les sonneries pour bebe ,connai tu la flute de pan ,sait bizard mais ci tu le met pas fort juste pour quil entende dans sa chambre ,ça les detends je tassure bise
0
oui c'est vrais ma fille c'ètait pareille.
0
bonjour !
non !tu laisse pleurer ton bébé pendant 10 min mé c allucinant il fo pa laisser come sa pleurer le bébé a besoin de tendresse de douceur il fo la maintenir prendre ds ses bras faire des calin et répondre a ces besoins , en sachant kil fo se poser des kestions , porkoi le bébé pleur jen suis suire kil a besoin un truk ,il fo le prendre le bercer ca va le soulager le calmer parcekil est dans les bras a sa mere le lien le plus important entre la mere et le bébé , il a besoin ds ton odeur... je suis pa maman je suis jeune encore mé jaimeré bien avoir un petit bébé , mé je le laisseré pa pleurer come sa le pauvre ! je sais c dure detre maman mé il fo préserver il fo tout faire pr ke son bébé ait le confort le plus mieu du monde parce ke le bébé le mérite !!! et les jeune papa il fo ossi aider les maman voyons dit dons: D BON COURAGE SOEUR
0