Les discussions
Peut-on retrouver des parfums d'une vente domicile disparue
RésoluBonjour, J'aurais tellement voulu retrouver les parfums d'Avon que j'aimais tant (Timeless, Surrender, ...). La vente à domicile ayant arrêté du jour...
J'aimerais acheter du parfum patchouli, qui sait où on peut en trouver ?
Résoluje cherche le vrai patchouli c'est pas facile merci a qui me donnera des adresses de magasin ou sur le net.
Quel parfum choisir?
RésoluSalut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...
Recherche d'un parfum
RésoluBonjour, hier j'ai voulu vendre un flacon de parfum vide sur ebay mais je ne connais pas la référence et sur google image il n'y est nulle part... Je...
Où trouver "soir de paris" de bourjois ?
RésoluC'était le parfum préféré de ma grand-mère et j'ai toujours adoré son odeur. J'ai essayé la maison mère mais je n'ai jamais eu de réponse et les parfu...
Arnaquée sur leader parfum
RésoluJe tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...
Recherche désespérément le parfum "c'est rien que du bonheur"
RésoluSavez-vous où l'on peut se procurer le parfum C'est rien que du Bonheur de Marina Marinov (il était en vente sur le Club des Créateurs de Beauté il y ...
Existence de alchimie de rochas pourquoi la fin
RésoluBonjour, Pourquoi alchimie de rochas n'est plus en vente , je ne m'achète plus de parfum depuis, j' en ai essayé 2 autres . c'est vraiment alchim...
Eau de toilette + parfum clea d'yves rocher: réédités?
RésoluJ'utilise l'eau de toilette CLEA depuis sa création (1985 je crois). Pour moi elle est incontournable avec sa senteur fleurie poudrée. J'aimerais sav...
Eau de toilette ou de parfum, connaissez-vous la différence ?
Résoluparfum et eau de toilette : connaissez vous la difference entre eau de toilette et eau de parfum
Différence entre eau de toilette et eau de parfum ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)
Recherche fragrance au patchouli
RésoluJe n'arrive pas à trouver un parfum au patchouli qui me convienne. Soit ca ne tient pas, soit c'est entêtant, soit ça tache les vêtements... J'en ai a...
Où trouver l'eau de toilette "canoë" de dana ?
RésoluBonjour Cette eau de toilette des années 60/70 existe-t-elle toujours? Comment faire pour la retrouver? Merci
Eau de rochas
RésoluBonjour, Pendant de nombreuses années, j'ai pris "Eau de Roche" de Rochas, qui n'existe plus ou a été remplacé par "Eau de Rochas" et qui semble avo...
Quel parfum???
RésoluBonjour, Mes parfums préférés sont souvent composés, entre autres de magnolia ou gardénia, j'adore cette senteur, je suis une , je cherche tjs le ...
Grosse arnaque pour leader parfum
RésoluCe site n'est pas correct, des frais de douanes s'ajoutent à la commande du parfum, aucune possibilité de les joindre par téléphone, seule reponse par...
Allergie aux parfums
Résoludepuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...
Je portais nahema il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Résoluje portais NAHEMA il y a 20 ans,j'aimerais le retrouver
Idées de parfums pour homme
RésoluBonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...
Un parfum pour l'été
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Timeless de avon mutilé !
RésoluBonjour, Dans ma jeunesse, j'ai été envoutée par un parfum de Avon : Timeless. Il existait aussi en crème pour le corps; déodorant, talc. Puis, su...
Je cherche un nouveau parfum pour l'automne
RésoluJ'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie
Pouvez vous m aider a choisir un parfum?
RésoluJE CHERCHE UN PARFUM QUI TIENNE LONGEMPS et qui me correspondent . J aime beaucoup olivier strlli (bouteille avec papillon), les parfums de escada m...
Correspondance parfums
RésoluJ'ai acheté à la foire des parfums de Grasse Real TIme. Mais je ne me souviens plus des correspondances. Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit de New scene,...
Où puis-je trouver l'eau de toilette trussardi inside delight ?
RésoluOù puis-je trouver l'eau de toilette Trussardi Inside Delight ?
Où trouver byzance, le parfum de rochas ?
RésoluJe ne trouve plus Byzance de Rochas, mon parfum depuis longtemps, merci pour votre aide...
Recherche parfum ou eau de toilette imprévu de chez cotty
RésoluJ'utilisais Imprévu dans les année 1960-1970...
Où trouver le parfum xs femme de paco rabane?
RésoluIl n'est plus référencé depuis deux ou trois ans et je n'arrive pas à trouver une nouvelle fragrance qui lui ressemble...
Je ne trouve plus mon parfumen vente
RésoluBonjour, Je ne trouve plus mon parfum. Quelqu'un sait-il où je pourrais le retrouver : Eau d'Alliage de Estée Lauder.
Quand e mets le parfum tesor de lancome il ne tient pas longtemps que dois je fa
RésoluQUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE