Les discussions
Idées de parfums pour homme
RésoluBonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...
Nouvelle pub chanel n°5
Bonjour, La nouvelle pub pour le parfum de chanel N°5 je l'aime beaucoup, il ont utilisé un homme ( premier fois depuis sa création en 1921): mai...
Et vous c'est quoi le parfum que vous portez ?
coucou, Encore de la curiosité de ma part, mais il est si bon de papoter, d'échanger, d'apprendre à se connaitre un peu... Et puisque l'on est ...
Canoé de dana
Bonjour, dans quel parfumerie ? acheter cette eau de toilette
L'or
Bonjour, J'habite en suisse et ma mère recherche le parfum depuis un certain temps... avez vous un site ? Merci beaucoup
Un parfum pour l'été
RésoluBonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ? Merci :-)
Le parfum de la femme fatale
Bonjour, Je Cherche un parfum enivrant,attirant,sensuel, quelque chose de fruité de vraiment sucré qui attire l'attention d'un homme qui le fait dés...
Le parfum ( amazone ) existe encore?
Le parfum ( Amazone ) existe encore?
Est-ce que yves rocher va reéditer le parfum magnolia ?
Est ce que Yves Rocher va reéditer le Parfum Magnolia j'adorais ce parfum fleuri
Le n°19 de chanel
Bonjour, Je viens de voir qu'une nouvelle version du N°19 de Chanel vient de sortir. Comment sent-il ? Et pourquoi est-il moins connu que le N°5 ? ...
Je voudrais savoir quelle palette de fards utilise gilles goasampis dans la vide
je voudrais savoir quelle palette de fards utilise Gilles GOASAMPIS dans la video ,un maquillage de soirée chic et glamour de CHANEL
Timeless de avon mutilé !
RésoluBonjour, Dans ma jeunesse, j'ai été envoutée par un parfum de Avon : Timeless. Il existait aussi en crème pour le corps; déodorant, talc. Puis, su...
Les belles de nina ricci
Bonjour, Mon parfum d'ado était les Belles (liberté acidulée) de Nina Ricci, mais.... ils ne le vendent plus :((((( Est-ce que par hasard, vous c...
Recherche parfum pavlova de chez payot
Bonjour, Je recherche le parfum PAVLOVA de chez PAYOT. J'ai l'impression qu'il n'est plus distribué en France. Quelqu'un aurait-il des info...
Je cherche un nouveau parfum pour l'automne
RésoluJ'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie
Quels sont les parfums de la rentrée ?
Bonjour, pour la rentrée, je voudrais essayer un nouveau parfum. Lequel me conseillez-vous ?
Avez-vous des flacons de parfum vides ?
Ne les jetez pas, je les collectionne et serais heureuse d'en trouver que je n'ai pas ! Je paierai évidemment les frais de port si je suis interessée ...
Les stars et leurs parfums...
Bonjour, Beaucoup de stars ont crée leur propre parfum, Johnny, Celine Dion, mais plus récemment encore, Justin Bieber... Êtes vous adeptes de...
Pouvez vous m aider a choisir un parfum?
RésoluJE CHERCHE UN PARFUM QUI TIENNE LONGEMPS et qui me correspondent . J aime beaucoup olivier strlli (bouteille avec papillon), les parfums de escada m...
Ou trouver parfum lavande relaxante marque sonoflore
ou trouver parfum lavande relaxante marque Sonoflore
Correspondance parfums
RésoluJ'ai acheté à la foire des parfums de Grasse Real TIme. Mais je ne me souviens plus des correspondances. Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit de New scene,...
On parle moins de guerlain que d'autres parfumeurs, pourquoi ?
J'entends beaucoup de pub pour différentes marques de beauté mais rarement pour dire jamais GUERLAIN, pourquoi ?
Est-ce que le parfum sun moon starde lagerfeld existe toujours ?
Merci d'avance.
Parfums d'occasion
Je cherche à acheter des parfums d'occasion que je ne trouve plus depuis deux ans sur les sites internet de l'occasion ... Suis intéressée par Guerlai...
Où puis-je trouver l'eau de toilette trussardi inside delight ?
RésoluOù puis-je trouver l'eau de toilette Trussardi Inside Delight ?
Où trouver byzance, le parfum de rochas ?
RésoluJe ne trouve plus Byzance de Rochas, mon parfum depuis longtemps, merci pour votre aide...
Recherche parfum santa maria de novella
Je souhaiterais acheter un parfum de Santa Maria de Novella mais je ne vais ni à Paris ni à Florence dans l'immédiat ! Le site belge qui en proposait ...
Recherche parfum ou eau de toilette imprévu de chez cotty
RésoluJ'utilisais Imprévu dans les année 1960-1970...
Où trouver le parfum xs femme de paco rabane?
RésoluIl n'est plus référencé depuis deux ou trois ans et je n'arrive pas à trouver une nouvelle fragrance qui lui ressemble...
Recherche le parfum "soir de paris"
SI VOUS CONNAISSEZ CE PARFUM POUVEZ VOUS ME DIRE OU SE LE PROCURER MAINTENANT ...
Je suis une collectionne de guerlain flacon est miniatures
qui veut savoir ou acheter les miniatures guerlain ou les parfums ou pour collectionner alors venez voir mon site sur delcampe .fr amicalement
Qui collectionne "les miniatures de parfums" anciennes et nouvelles ?
Qui collectionne "les miniatures de parfums" anciennes et nouvelles ? ...
Je ne trouve plus mon parfumen vente
RésoluBonjour, Je ne trouve plus mon parfum. Quelqu'un sait-il où je pourrais le retrouver : Eau d'Alliage de Estée Lauder.
Quand e mets le parfum tesor de lancome il ne tient pas longtemps que dois je fa
RésoluQUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE