Les discussions

Epilation des pieds

Résolu

Bonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

Gros probleme epilation du maillot

Résolu

Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza77290

Plaque et forte sensation de brûlure après épilation

Résolu

Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils aux visage alerte!

Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rasage

Résolu

Bonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Épilation maillot

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 16 ans et j'aimerais m'épiler le maillot intégral avec la cire sans passé par la case esthéticienne , j'ai fais des recherches e...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Saraline94

Des conseils !

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anonyme

Cire froide visage

Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aylline

Qui a testé la station épilation laser ?

Résolu

D'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
labosh

Besoin d'aide!!!! se raser le maillot est-ce vrmt interdit?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je suis très poilu et je n'ose pas demander a ma mère de m'épiler le maillot ,j'ai pris une mauvaise habitude de me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
clotilde.f18

Trichotillomanie

Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
begonie

Épilations du duvet à 10 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
isaure1212

Maquillage/epilation

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Aless

J'ai un gran front, comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
AClarke

A quel âge l'epilation ?

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve trop poilue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
héloise

Epilation sourcils

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir a quel age peut on se faire epiler les sourcils en institut. Je voudrais juste epiler entre les 2 sourcils et un peu en b...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis raser le pubis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ado , naturisme , poil , stress etc

Résolu

Bonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...

121 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jesuisotaku

Affaiblir les poils

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s'épiler sans se faire mal

Résolu

Bonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Epilation définitive par laser

Résolu

Bonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ZoraP

Poils incarnées au jambes !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dydy62400

Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jom

Épilation sourcil homme

Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le-bg-du59490

C'est assez urgent...

Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Épilation des sourcils

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juliette13

Mon duvet est trop voyant

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Elodie44545

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Probléme avec le maillot brésilien

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ade

Poiles au penis

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Transpiration aisselles

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

S'épiler les sourcils sans avoir mal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Comment s'épiler les sourcils avec un fil ?

Résolu

on m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Epilation partie génitale

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Épilation

Résolu

Bonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nolwenn2000

Epilation du maillot

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lafouine.

Monosourcil

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
CathyLinton

Mes poils de pénis me piquent!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Moustache à 13 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Raser les pieds(homme)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 51 - 100 sur un total de 167