Les discussions

Très poilue aidez moi !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isa

Epilation a 16ans

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mya

Ma mere ne veut pas que je m'épile !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Always

Les poils partent-ils à la fin de la puberté?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sofia

.fille très poilue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitene...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bono1

Comment épiler des poils sur le visage ?

Résolu

Je suis sous traitement de cortisone et j'ai des poils qui sont apparus sur le visage. On m'a parlé d'épilation laser. Aidez-moi, merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Épilation

Résolu

Bonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean75pascal

Tatouage et poils...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chaton135

Epilation laser

Résolu

Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
isou

Poils jambes

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .

Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cedric62231

Bande épilation homme

Résolu

Bonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rodo-15

Comment puis-je m'épiler sans avoir mal ?

Résolu

Bonjour Je suis brune et tres poilus. Je voudrait savoir comment m'epiler les aisselles, le ventre, le maillot, les cuissse, les jambes et les ortei...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
titenanaMDR

Poilu =(

Résolu

Bonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
clewdu94

Conseil pour épilation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fifiparis

Epilation pour homme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marie45 ans

Epilation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

A quel âge l'épilation laser est-elle efficace ?

Résolu

Bonjour! Je vous explique mon cas. J'ai 16 ans et cela fait 4 ou 5 ans que je passe chez l'esthéticienne pour m'épiler les jambes...Mais je dois v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
karinette
Résultats 151 - 167 sur un total de 167