Les discussions
Très poilue aidez moi !!!!
Résolu/FerméBonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...
Epilation a 16ans
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...
Ma mere ne veut pas que je m'épile !
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...
Les poils partent-ils à la fin de la puberté?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...
.fille très poilue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitene...
Comment épiler des poils sur le visage ?
RésoluJe suis sous traitement de cortisone et j'ai des poils qui sont apparus sur le visage. On m'a parlé d'épilation laser. Aidez-moi, merci.
Épilation
RésoluBonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...
Tatouage et poils...
Résolu/FerméBonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...
Epilation laser
RésoluBonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...
Poils jambes
Résolu/FerméBonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .
Bande épilation homme
RésoluBonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....
Comment puis-je m'épiler sans avoir mal ?
RésoluBonjour Je suis brune et tres poilus. Je voudrait savoir comment m'epiler les aisselles, le ventre, le maillot, les cuissse, les jambes et les ortei...
Poilu =(
RésoluBonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...
Conseil pour épilation
RésoluBonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...
Epilation pour homme
Résolu/FerméBonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...
Epilation
RésoluBonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...
A quel âge l'épilation laser est-elle efficace ?
RésoluBonjour! Je vous explique mon cas. J'ai 16 ans et cela fait 4 ou 5 ans que je passe chez l'esthéticienne pour m'épiler les jambes...Mais je dois v...