J'ai des petit sains.
iPod22
-
tony -
tony -
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je complexe de ma petite poitrine, j'ai un corp avec de jolie forme, pour 1m70 et 59 kg.
J'ai un corp bien proportionner mais voila, j'ai une petite poitrine, je complexe , par apport a toutes les filles de mon âge qui en on.
Pour remédier a mon probe j'ai eseiller de mettre des sotifs rembourer , mais je voulais êtres naturel alors j'ai arrêter , ma mère a trouver une solution , elle ma acheter des soutif poushup qui remonte les sains, quand on le porte sa nous fais de jolie petit sains tout rond mais a la venue de se mettre en maya de bain , voila le retour des complexes.
Je voulais savoir si il y avait d'autres personne dans le meme cas que moi et si il avais trouver des solution.
Merci d'avance.
J'ai un corp bien proportionner mais voila, j'ai une petite poitrine, je complexe , par apport a toutes les filles de mon âge qui en on.
Pour remédier a mon probe j'ai eseiller de mettre des sotifs rembourer , mais je voulais êtres naturel alors j'ai arrêter , ma mère a trouver une solution , elle ma acheter des soutif poushup qui remonte les sains, quand on le porte sa nous fais de jolie petit sains tout rond mais a la venue de se mettre en maya de bain , voila le retour des complexes.
Je voulais savoir si il y avait d'autres personne dans le meme cas que moi et si il avais trouver des solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai des petit sains.
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Petit déjeuner dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Dose flocon d'avoine petit déjeuner - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
;=)
;=)
Je me permet d'ajouter qu'il faut arrêter de penser que tous les hommes préfèrent les grosses poitrines.
Celles qui plaisent, ce sont les filles bien dans leur peau.
Esperant avoir aidé,
Baloo