Piqure anesthésiante pour tatouage
jeremypierart
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir l avis d'un médecin.. je vais me faire tatouer dans 1 semaine mais je ne supporte pas du tout le douleur j'en ai pour plus de 6heures de souffrance..
ca fait plusieurs fois que j entends parlé qu'il est possible par le biais de piquures d endormir la peau...et se serai un dermathologue qui s occuperait de faire cette operation...
Merci d avance..je ne cherche des renseignements..a savoir si on peut vraiment se faire anesthésier par un dermatho...
je veux pas d avis que des conseils merci
j'aimerai avoir l avis d'un médecin.. je vais me faire tatouer dans 1 semaine mais je ne supporte pas du tout le douleur j'en ai pour plus de 6heures de souffrance..
ca fait plusieurs fois que j entends parlé qu'il est possible par le biais de piquures d endormir la peau...et se serai un dermathologue qui s occuperait de faire cette operation...
Merci d avance..je ne cherche des renseignements..a savoir si on peut vraiment se faire anesthésier par un dermatho...
je veux pas d avis que des conseils merci
A voir également:
- Tatouage et chirurgie
- Diminuer sa poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment retendre la peau du ventre sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Tatouage maori signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Tatouage sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Chirurgie double menton prix - Accueil - Esthétique