Bonjour,
Le risque ZERO n'existe jamais, mais 7 hémoglobine glycosilée me semble tout à fait correct.
Cela est a voir avec votre diabétologue.
Bonne journée.
--
7 est le chiffre maximal que vous soyez diabétique de type 1 ou 2.
Cela veux donc dire que vous êtes limite, mais il faut savoir qu'un point d'augmentation est égal a 30% de risque cardio vasculaire en plus ; alors faites attention.
Comme votre glycémie est limite je vous conseillerai un peu de sport, prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur, allez chercher les enfants a l'école a pied au lieu de la voiture et si vous avez des petites courses à faire opter pour le vélo plutôt que la voiture, la marche a un rythme soutenu pendant 20 à 30 minutes par jour donne aussi de bon résultat.
Ne jouez pas les imprudentes, le diabète est une maladie qui ne fait pas souffrir mais qui fait mourir de bien des façons, alors attention.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez tout à fait raison, mais mon compagnon diabétique lorsqu'il est à 8, voir 8.5, le diabétologue est très satisfait.
J'ai peur que vous ayez un peu dramatisé.
Pour tout le reste, suis tout à fait d'accord avec vous
Sans rancune, bonne journée.
Non mais carrément c n'importe quoi ce genre de discours ça me rend hors de moi !!!!!
je doute aussi que cette personne soit diabétique pour avoir de tels discours rien que sur le fait de dire que le diabète ne fait pas souffrir, c'est tout l'inverse, c quand même une souffrance permanente et je te confirme journal001 que 7% n'est pas la limite maxi c'est l'objectif que se fixent les diabéto car tu évites en effet à ce pourcentage la plupart des risques cardio etc. et pour avoir longtemps été à 8, 8,5% voire plus je dirais que 8 n'est pas parfait mais qu'il y a des marges de progrès...