Comment vivre avec une borderline
frank908
-
9 août 2009 à 13:32
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 oct. 2012 à 10:09
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 oct. 2012 à 10:09
A voir également:
- Divorce borderline
- Un borderline revient il toujours - Forum Psychologie
- Je suis borderline et j'ai tout perdu - Forum Psychologie
- Borderline partir ou rester ? - Forum Psychologie
- Borderline et rupture ✓ - Forum Psychologie
- Nesting divorce - Accueil - Relations familiales
4 réponses
je comprends votre position, je suis devenue boderline suite a une enfance dont je prefere ne rien dire cependant, je suis choquée du mot que vous employé"tarée", je vis comme tout le monde il faut beaucoup de volonté, j'ai recu un mail de dominique es ce votre femme?je vais lui repondre mais je laisse tout ceux qui ne veulent pas faire d'effort car étant moi même malade,je me protège, je me bats tous les jours et si l'on veut, tout peut s'arranger.Qu'entendez vous par femme normal? je ne le souhaite pas bien sur mais sachez que cette maladie est du en general a un traumatisme, ce qui peut arriver a un traumatisme de l'enfance où de la vie d'adulte, moi aussi j'étais tres malade et ce jour je vis quasi normal.si les femmes se precipites dans d'autres bras c'est que la peur de se retrouver seule est terrifiant.mais il n'y a pas que les boderlines pour celà.
j'espère que vous me lirez et que vous me repondrez.je vais repondre a dominiqueet essayer de l'aider, uniquement si elle veut sans sortir car j'avoue que son mail!!!!!
cordialement
j'espère que vous me lirez et que vous me repondrez.je vais repondre a dominiqueet essayer de l'aider, uniquement si elle veut sans sortir car j'avoue que son mail!!!!!
cordialement